- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- mon imprimante ne fonctionne plus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon imprimante ne fonctionne plus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-08-2017
11h09
640  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques mois déjà ,mon imprimante n'imprime pas ,avant oui et pourquoi? Je vous remerci .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
18-08-2017
13h06
624  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @karapate
à voir avec le SAV de ton imprimante, rien à voir avec orange
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-08-2017
13h06
625  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @karapate
à voir avec le SAV de ton imprimante, rien à voir avec orange
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.