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Posté le
17-01-2017
19h45
641  
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Connexion indisponible
Bonjour,
Loin de moi l'idée de me défouler sur ce forum, mais je suis surpris des réponses incohérentes qui peuvent m'être apportées dernierement.
Pas d'Internet à cause de la tempête ! Vos services seront rétablis le 17/01/2017 à 18 h...
Pas de télévision, de téléphone fixe...
Le délai est terminé, toujours rien.
Qui peut réellement m'aider ?
Qui veut bien prendre en compte le pauvre client que je suis...
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-01-2017
19h48
637  
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Re : Connexion indisponible
salut @Braziern
seule l'assistance est compétente pour ce type de réponse, car nous sommes clients comme toi
donc rappelles les, et essaies de savoir ce qu'il est vraiment
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
17-01-2017
20h05
627  
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Re : Connexion indisponible
Malheureusement, les services d'assistance me baladent un peu en ce moment.
mais si c'est la seule solution....
Merci quand même...