- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de latence sur youtube !!!
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de latence sur youtube !!!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-01-2017
18h03
1 983  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de latence sur youtube !!!
Bonjour j'ai la fibre optique orange :
Et pourtant ... youtube fonctionne mal très mal je met un temps inacceptable pour charger une vidéo en qualité décente sur la plateforme ! Alors que au même moment l'ensemble des autres sites fonctionnent normalement !!!
Ce problème existe depuis ce week end du 15 janvier c'est inadmissible une telle qualité de débit ! merci de faire le nécessaire rapidement cela viens de ORANGE et de son dialogue avec la célèbre plateforme. Car l'ensemble des autres sites ou logiciels connectés fonctionnent parfaitement !
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-01-2017
19h01
1 944  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de latence sur youtube !!!
Bonsoir @Ellionis
Certains ont retrouvé un fonctionnement normal en désactivant l'IPV6.
Bonne soirée.
_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?