- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion inexistante depuis le 2 janvier 2020
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion inexistante depuis le 2 janvier 2020
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion inexistante depuis le 2 janvier 2020
Le jour même de la panne le 02/01/2020 (plus d’Internet, téléphone, télévision) le technicien d’Orange est passé, le problème vient du raccord avec Free qui a câblé l’immeuble. Et depuis on m’envoie balader . Au téléphone on me donne automatiquement des rendez-vous pour que j’expose mon cas (!) ou bien on m’envoie un lien sur mon portable -qui marche- pour suivre mon dossier sur lequel ils travaillent (!) . Aucun être humain chez Orange? En boutique (3 visites) on m’explique que ça arrive et qu’ils ne peuvent rien faire. INCROYABLE 😡 Jusqu’à quand cela va-t-il durer ? Pas un mot d’excuse. Pas de solution en vue 😡😡😡 Faire remonter une plainte à l’Institut national des consommateurs ? Au secours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion inexistante depuis le 2 janvier 2020
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion inexistante depuis le 2 janvier 2020
Bonjour @Mexdf,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion inexistante depuis le 2 janvier 2020
bonjour @Mexdf
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt