- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ORANGE PRO FIBRE SCANDALEUX
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéORANGE PRO FIBRE SCANDALEUX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ORANGE PRO FIBRE SCANDALEUX
Orange Pro scandaleux, incompétents me voilà sans FIBRE et sans ADSL depuis deux mois.
Après lecture de mon éligibilité à la fibre optique orange, je décide de faire la demande de changement de mon adsl pour passer en date du 04/12/2019 départ de ma commande de raccordement à l'open pro start fibre, aujourd’hui nous sommes le 05/02/2020 et toujours rien ni fibre ni adsl. ORANGE COUPE MON ADSL SANS MËME ME PREVENIR .
Très professionnel d'agir de la sorte. De là un service client qui ne peut rien faire mis à part lire un suivi de commande que l'on trouve sur son propre compte. Pour la troisième fois on me dit : on vous rappelle sous 48H mais jamais un appel en 2 mois.
Pas de service technique , pas une explication, impossible à contacter, pas un appel de leur part pour comprendre.
Il doit y avoir service réclamation juste pour signer les recommandés avec accusé de réception et c'est tout..
Même une mise en demeure reste sans réponse. Cette situation est inacceptable malheureusement seule j'en suis à ne rien pouvoir faire.
La cerise sur le gâteau BOUYGUES vient de raccorder nos voisins il y a de cela un mois........
Trouver l'erreur!!!!!!
Comment est il possible de nos jours de laisser un professionnel qui travaille avec le WEB sans rien...........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
prise d'otage
**************************
Suite à ma commande du 14/01/2020 qui à ce jour n’est toujours pas fonctionnelle. Sachant que ma demande initiale date du 04/12/2020 nous sommes à deux mois d’attente….
Est ce normal ? ,,,,,,,,et bien non.
Donc suite à de nombreux appels ainsi que de nombreux courriers en recommandé avec accusé de réception ( mise en demeure) à ce jour eux aussi restent sans réponse, j’ai décidée de faire le travail de orange et là surprise aucune demande de faite depuis le 26/12/2020 qui est la date du passage du technicien qui me dit il faut l'accord d'ennedis pour poser le cable sur les poteaux . Donc je mets en demeure orange de contacter l’interlocuteur privilégié ENNEDIS immédiatement pour qu’il prévoit une intervention d’urgence qui va aboutir à une autorisation de pose de la fibre sur leurs poteaux, et de là peut être que le 17/02/2020 j’aurais une connexion je dis bien peut être car au vu de du suivi de mon dossier je suis entrain de faire leur travail, et je dis le 17/02/2020 car tous les quinze jours ils repoussent le rv. Combien de temps cela va durer, il n'y a aucun responsable, par contre moi je suis entrain de perdre mon entreprise car sans internet, plus de clients.
[Edit @Sgbasques : merci de ne respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
prise d'otage
Prise d'otage d'orange, mensonges,
Suite à ma commande du 14/01/2020 qui à ce jour n’est toujours pas fonctionnelle. Sachant que ma demande initiale date du 04/12/2020 nous sommes à deux mois d’attente….
Est ce normal ? ,,,,,,,,et bien non.
Donc suite à de nombreux appels ainsi que de nombreux courriers en recommandé avec accusé de réception ( mise en demeure) à ce jour eux aussi restent sans réponse, j’ai décidée de faire le travail de orange et là surprise aucune demande de faite depuis le 26/12/2020 qui est la date du passage du technicien qui me dit il faut l'accord d'ennedis pour poser le cable sur les poteaux . Donc je mets en demeure orange de contacter l’interlocuteur privilégié ENNEDIS immédiatement pour qu’il prévoit une intervention d’urgence qui va aboutir à une autorisation de pose de la fibre sur leurs poteaux, et de là peut être que le 17/02/2020 j’aurais une connexion je dis bien peut être car au vu de du suivi de mon dossier je suis entrain de faire leur travail, et je dis le 17/02/2020 car tous les quinze jours ils repoussent le rv. Combien de temps cela va durer, il n'y a aucun responsable, par contre moi je suis entrain de perdre mon entreprise car sans internet, plus de clients. Qui va savoir faire pour sauver mon entreprise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE PRO FIBRE SCANDALEUX
Bonjour, @Sgbasques
Tu as appelé le service Pro ""3901""et ils ne t'ont pas donné d'explication.
Ici c'est un forum de client d'Orange comme toi, seul le passage sur ton " FIL" d'un Webconseiller ( ) pourra te venir en aide.
Tu peux aussi les avoir ici : pro.orange/contacts
J’espère que ton problème sera vite résolu, tiens nous au courant.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ORANGE PRO FIBRE SCANDALEUX
Bonjour, pourriez-vous nous indiquer le numéro de la ligne concernée, ainsi que vos coordonnées en message privé? Merci Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ORANGE PRO FIBRE SCANDALEUX
bonjour @Sgbasques
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ORANGE PRO FIBRE SCANDALEUX
L'obstination est peut être la réussite, mais face à un fournisseur sans scrupule sans morale et sans professionnalisme on est seul au monde. Par contre Orange excelle est roi dans la prise d'otage et les services clients style 3900 ou 3901 et bien à supprimer, des interlocuteurs qui maîtrisent rien qui non aucun responsable donc ..........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ORANGE PRO FIBRE SCANDALEUX
Bonjour je viens de répondre en privé à votre demande, en espérant que le message arrive, car sans connexion c'est difficile ma boutique orange culpabilise de la situation m'a fournit une airbox 4g mais malheureusement pour moi au bureau la 4G ne passe pas je dois me contanter d'un minimum de 3g . Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ORANGE PRO FIBRE SCANDALEUX
Bonjour, je n'ai pas reçu vos coordonnées en privé, vous avez bien cliqué sur message privé? Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE PRO FIBRE SCANDALEUX
Bonjour, oui j'ai bien tout fait.......
Aucune solution, c'est moi qui vient de contacter Ennedis et votre service technique n'a toujours fait aucune demande auprès d'Ennedis.
Mais Ennedis me conseille fortement de faire intervenir Mr le maire pour communiquer avec l'interlocuteur privilégié Ennedis qui lui à pouvoir d’intervention et de là il va falloir que Orange s'explique, me raccorde, m'installe le matériel, me dédommage du préjudice subit. C'est honteux de faire le travail d'orange. Le sous traitant qui raccorde la fibre sur mon secteur est heureusement pour moi très compétent et d'une emphatie remarquable malgré le mécontantement des clients orange.