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Connexion infâme help
Bonjour , j'ai une connexion très instable impossible de jouer ou regarder des vidéos , des fois ça va (quand je suis seul sur la connexion c'est possible de faire le minimum (480p) ) le reste du temps il m'est très difficile de comprendre pourquoi je paye le meme prix que les autres alors que je n'ai pas 5% de leurs possibilité ?
jai plusieurs fois appelé le service clien mais bon on me dit de redemarrer ma box , ça commence a faire beaucoup d'années de redémarrage hm , jai changé 4fois de box et ça ne fait qu'empirer je ne vois pas comment faire . la connexion passe très souvent en limitée .
en allant sur internet jai vu que le site est bien plus efficace en therme de communication et règlement de problemes , c'est pour ça que je me tourne vers vous , aidez moi , mon pere travaillant a la maison et sur internet cela deviens invivable pour lui , je suis pret a envoyer diverses infos sur la box sous vos demandes car je ne sais pas vraiment ce que je doit copier coller.
merci si vous me trouvez une solution je ne saurais quoi dire ça serait miraculeux (oui un clien qui paye box / forfait telephone x 3 et tout ce qui va avec en vient à employer des mots comme miraculeux c'est très triste)
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Re: Connexion infâme help
salut @LucasDewagtere
il faut que tu nous en dises plus
Postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
et comment les différents appareils sont ils connectés à la box, ethernet ou wifi?