- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion internet sur près de 2 demain en ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion internet sur près de 2 demain en un mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion internet sur près de 2 demain en un mois
Voilà celà fait maintenant 2 jours que je suis rentré de vacances et que je n'ai pas internet, selon orange ce serai du à un problème externe à mon domicile, il faut savoir que j'ai déjà eu un problème similaire il y a 2 semaine puisqu'on n'avais pas eu de connexion pendant une semaine, il y a donc le même problème qui se reproduit vraisemblablement. Sauf que je commence à perdre patience étant donné que lorsque je suis rentré il y a 2 jours j'avais déjà relevé le problème et selon orange lorsque j'allais sur la page de suivi des incidents et lorsque j'appellais on me disait que le problème serait règlé au plus tard le 10/07 à 18h lorsque j'appelle à 19h on me dit que c'est reporté.
Déjà je suis assez surpris qu'ils ne respectent pas une date fixée et je ne sais pas non plus depuis combien de temps il n'y a plus internet chez moi étant donné que je rentre de vacances (si ça se trouve ça fait une semaine je ne sais pas). Enfin aujourd'hui je retourne sur la page de résolution de problème et je vois :
Vos services voip et internet sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 17/07/2018 à 18:00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Le 17/07 soit une semaine de plus et quand j'appelle le 3900 je ne tombe pas sur un conseiller mais sur une voix qui me dis, lorsque je donne le numéro de la ligne fixe, que le problème sera résolu le 17
Voilà orange commence donc sérieusement à m'énerver car lorsqu'on paye cher pour un service on s'attend à un minimum de fiabilité si ce n'est pas le cas alors autant changer d'opérateur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion internet sur près de 2 demain en un mois
bonjour @Loic_Lemarchand
en attendant une résolution du problème rapidement j'espere,pour internet as tu demandé à bénéficier du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
et lorsque tu auras retrouvé tes services pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , je suis pratiquement dans la même situation , dans 2 jours cela fera 2 semaines que je suis coupée d'internet , et pareil date reportée et reportée et reportée , ça commence à me gonfler et de plus service client qui à part répondre : " merci de patienter " " merci de votre compréhension " ne font pas grand chose d'autre que de nous balader ...
D'ailleurs la réponse que l'on me fournit c'est qu'en fait la ligne fibre sur laquelle je suis n'appartient pas à orange donc il faut demander l'autorisation à l'autre fournisseur pour engager une intervention , bon soit , sauf que le client est engagé bien malgré lui dans une gueguerre entre fournisseurs et que leur petit jeu peut durer des semaines voir des mois ... inadmissible pour le prix que je paye chaque mois :/
Courage à vous .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @vivine50
merci de ton témoignage,malheureusement vous etes nombreux dans ce cas et nous étant client comme toi on ne peut rien faire de plus
bonne soirée