- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion instable jeu en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion instable jeu en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion instable jeu en ligne
Ce matin mon fils jouait a sa switch en ligne normalement mais vers 12h des petits ralentissement ont commencé lors de session en ligne et vers 14h le jeu bugg sans arret et est devenu injouable. "connexion instable"
J ai appelé orange qui m a dit que l installation de 8mega est en court dans mon quartier et c est ce qui pourrait occasionner ce probleme.
Or je reste dubitative car cela fonctionnait ce matin.
Que puis je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion instable jeu en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion instable jeu en ligne
Hier au telephone ils m ont fait 1 diagnostique et y avait rien de spé
Mais aujourd'hui j ai refait le diagnostique et:
Votre service est perturbé par un équipement électrique de votre installation domestique.
J ai pris rdv avec un technicien mais si une ame charitable voulait m aider ds la mesure du possible pr que j economise 69euros...
J ai pas de filtre tout est branché directement et ca marchait tres bien depuis 2 ans que je suis dans ce logement.
J ai débranché re branché éteint rallumé... Toujours kifkif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion instable jeu en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion instable jeu en ligne
Bonjour @bobowki
Si vous avez rendez-vous avec un technicien, je vous invite à attendre son passage.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction... .
Nous restons à votre disposition.
Bonne fin de journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !