Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion instable jeu en ligne

bobowki
contributeur confirmé
contributeur confirmé
782  

Connexion instable jeu en ligne

Bonjour

Ce matin mon fils jouait a sa switch en ligne normalement mais vers 12h des petits ralentissement ont commencé lors de session en ligne et vers 14h le jeu bugg sans arret et est devenu injouable. "connexion instable"
J ai appelé orange qui m a dit que l installation de 8mega est en court dans mon quartier et c est ce qui pourrait occasionner ce probleme.
Or je reste dubitative car cela fonctionnait ce matin.

Que puis je faire ?
4 RÉPONSES 4
bobowki
contributeur confirmé
contributeur confirmé
723  

Re: Connexion instable jeu en ligne

Up. Ma ligne fixe coupe enormement quand je suis en communication.
bobowki
contributeur confirmé
contributeur confirmé
711  

Re: Connexion instable jeu en ligne

Bon je poursuis puisque personne veut m aider LOL

Hier au telephone ils m ont fait 1 diagnostique et y avait rien de spé

Mais aujourd'hui j ai refait le diagnostique et:

Votre service est perturbé par un équipement électrique de votre installation domestique.

J ai pris rdv avec un technicien mais si une ame charitable voulait m aider ds la mesure du possible pr que j economise 69euros...

J ai pas de filtre tout est branché directement et ca marchait tres bien depuis 2 ans que je suis dans ce logement.

J ai débranché re branché éteint rallumé... Toujours kifkif
bobowki
contributeur confirmé
contributeur confirmé
691  

Re: Connexion instable jeu en ligne

Je me suis connectée via le reseau free wifi a proximité avec un code free gracieusement prêté par une amie et pareil mon internet est instable et coupe. Cela veut il donc dire que le probleme est general dans l endroit ou je me situe ? Du coup pour les 69e ca se passe comment ?
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
664  

Re: Connexion instable jeu en ligne

Bonjour @bobowki 


Si vous avez rendez-vous avec un technicien, je vous invite à attendre son passage.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction... .

Nous restons à votre disposition.


Bonne fin de journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

2221 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne