Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion instable puis coupure internet hier soir

mermoz888
contributeur
870  

Connexion instable puis coupure internet hier soir

Bonjour, cliente orange depuis peu, je déchante un peu, et mes enfants vous détestent ... La connexion est très instable depuis plusieurs jours, et hier soir vers 21H, plus de connexion à Internet du tout. Seule la tv fonctionnait, et encore, ça n'a pas duré, au bout d'un moment je n'avais plus que le son. Le wifi était ok, la box fonctionnait, mais personne n'avait accès à Internet. Le plus étonnant, c'est que même en 3G, de mon téléphone, je n'avais rien ! Un problème sur mon compte ??? Ce matin tout est rentré dans l'ordre, mais je me pose de sérieuses questions... ai-je bien fait de quitter Free et sa fibre ? A propos, pour quand la fibre chez moi, ça fait des mois qu'Orange dit qu'elle arrive, et RIEN dans mon quartier. Merci pour vos réponse si vous en avez.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
865  

Re: Connexion instable puis coupure internet hier soir

salut @mermoz888

 

je ne vois pas en quoi tes enfants porraient "nous" détester puisque nous sommes clients comme toi

 

ensuite fibre ou ADSL/VDSL?

 

dans quel état est le voyant "@" ou "i" de la box?

 

parce que ce n'est pas très clair, et ce point de départ est indispensable pour t'aider

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mermoz888
contributeur
852  

Re: Connexion instable puis coupure internet hier soir

Oups pardon, j'ai écrit vite, je pensais que c'était un forum pro. De toute façon c'était à prendre au second degré, ce qui est tjs difficile sur un forum... Bref, mes excuses

C'est une ligne ADSL, tous les voyants sont tout le temps restés au vert. Le wifi était ok aussi, juste aucune connexion à Internet. La TV ok aussi jusqu'à une certaine heure où c'est devenu très saccadé, pour finalement n'avoir plus que le son. Pas non plus d'accès à Nefflix, VOD,etc. Par contre aucun problème non plus sur la ligne fixe, le téléphone fonctionnait très bien, mon portable aussi pour appeler. Mon fils m'a dit que tout était rentré dans l'ordre un peu après minuit. Je passe à la boutique ce matin pour régler divers trucs, j'en profiterai pour voir s'il s'est passé quelque chose. Cela me semble plus lié à mon compte non ? Le fait que je n'ai pas non plus accès à Internet de mon portable en 3G est très bizarre. Rien de dramatique non plus, mais j'aime bien savoir le pourquoi du comment, merci pour ta réponse rapide fredolerouge.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
843  

Re: Connexion instable puis coupure internet hier soir

salut @mermoz888

 

rien à voir avec le compte, c'est du tout-ou-rien, soit ça marche, soit ça ne marche pas

 

je serais plutôt tenté de dire que tu as des souci de wifi puisque tout semble tourner autour de ça

 

comment le décodeur est il relié à la box, ethernet, plugs ou wifi?

 

idem pour les PC, et les soucis sont ils exclusivement sur le wifi ou pas?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne