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Connexion instable sur un serveur

29Thunder
contributeur occasionnel
816  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour,

Je vous remercie de venir aux nouvelles.

Concernant la stabilité de la connexion, c'est effectivement mieux même si je remarque encore quelques soucis par-ci par-là. Je dois parfois attendre jusqu'à 30 minutes que la connexion se stabilise. C'est encore gênant, mais bon, j'ai bien compris qu'Orange ne voulait rien y faire, alors tant pis, je changerai bientôt de FAI, et ça sera plus que logique au vu de comment est géré le CRM.

En parlant de ça, j'en profite pour demander des nouvelles de ma fameuse augmentation de débit? Je n'ai aucune nouvelle, et biensûr, le débit n'a pas changé. On m'avait déjà promis la fibre fin août avant qu'un autre conseiller ne m'avoue que ce n'était probablement pas vrai, puis ça. C'est donc comme ça qu'Orange procède... Temporiser tout en donnant un os à ronger au client… Mais dans quel but en fait? Dégraisser la clientèle? 

Quand le CRM brosse le client dans le sens du poilQuand le CRM brosse le client dans le sens du poilLa réalitéLa réalité
Je vous redonne la "référence" de la demande: 263959420. Elle n'existe probablement pas, mais je vous fais confiance pour trouver un subterfuge et me donner une explication.

Par ailleurs, qu'en est-il des dédommagements que différents conseillers ont mentionné et ont soi-disant remonté au service commercial?

Encore merci de (faire semblant de?) vous intéresser à mes soucis! 
Bonne journée.

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
791  

Re: Re : Coordonnées

Bonsoir @29Thunder,


Navrée que vous pensiez que nous faisons semblant de prendre en considération vos problèmes.
Soyez assuré que nous traitons les dossiers avec le plus grand sérieux.

J'ai bien retrouvé la demande pour la référence 263959420, elle a été traitée. Le débit est optimal par rapport aux caractéristiques techniques de votre ligne. D'après mes tests, il est actuellement de 10 Mbits, le débit maximum atteignable étant de 11 Mbits.

Par contre, je n'ai pas trouvé la trace de dédommagements. Pouvez-vous s'il vous plait me donner plus de détails en message privé pour que je puisse faire le nécessaire ?




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.


Annie

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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29Thunder
contributeur occasionnel
764  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour,

Donc, une fois encore, un conseiller m'a menti, et vous en avez la preuve. Est-ce par incompétence ou de manière délibérée, la question se pose, étant donné que ce n'est pas un incident isolé. En témoigne les différentes mentions de dédommagement qui m'ont été faites, alors que vous n'en trouvez aucune trace. On appelle ça de l'abus de confiance, et le préjudice moral commence à se faire sentir de mon côté, car je n'en peux tellement plus que j'essaie de ne plus passer mes journées à m'occuper de cette vaste blague. Je perds patience et j'envisage très sérieusement de porter plainte contre Orange, dossier et avocat à l'appui. Au bout d'un moment, ça suffit.

D'ailleurs, les problèmes de stabilité ont fait leur retour ce week-end. J'ai dû réinitialiser la box hier, qui était à plus de 1000 Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) et une centaine de Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation). La dernière synchronisation qui datait de.... 24 heures (03/09/22). Et surtout, le débit était passé à ~5M/s. Peut-être que la demande d'augmentation fictive du débit a effectivement été prise en compte, sauf qu'au lieu d'être x2, elle était x0.5.... XD.... 
J'en suis depuis à 59 Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)


Je ne sais pas quels détails vous attendez de moi en MP, peut-être un RIB pour que je sois salarié pour faire le travail d'Orange? Je ne sais pas.
Au hasard: je suis en galère depuis le mois de Juillet, et il semblerait que les soucis s'étendent désormais à Septembre, donc un remboursement des 3 mois impactés par les soucis me semble être la moindre des choses? Des conseillers m'ont dit avoir remonté une demande au service commercial (Faux, apparemment), et un autre par écrit m'avait proposé 40€ de remboursement (Faux aussi?). Je ne sais pas quoi vous dire d'autre. Ah! Si! La 4G étant lamentable depuis Juillet aussi, il me semble évident que si Orange est de bonne foi, ils me rembourseront également le forfait exorbitant auquel j'ai souscris pour finalement n'en profiter que 2 petites semaines. Je vous envoie en MP le numéro de téléphone concerné.

Bonne semaine.

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
747  

Re: Connexion instable sur un serveur

Bonjour @29Thunder,


Suite à vos derniers échanges, vous avez souhaité un rappel après le 17 septembre. Nous avons transmis votre demande, Notre équipe réclamation pourra vous recontacter et faire le point sur votre situation à partir du 19 septembre.

Vous pourrez déplacer ce rendez-vous sur un autre créneau horaire si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Merci pour votre confiance

Bonne journée.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
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29Thunder
contributeur occasionnel
709  

Re: Connexion instable sur un serveur

Bonjour!

Des petites news du feuilleton de l'été:

Le RDV du 19 était prévu entre 11h et 12h. Devinez qui n'avait pas reçu le moindre appel à 12h? Bibi! Du coup, après avoir passé 1h à être disponible, je retourne à ma petite vie et paf! 12h05 appel d'Orange raté. Une dame (qui s'adresse non pas au titulaire du forfait mais à la personne facturée) me laisse un message vocal. Décidément les infos circulent bien dans ce CRM  . Elle s'excuse néanmoins d'appeler en retard et m'informe qu'elle me rappellera dans l'après-midi. Je passe l'après-midi avec le téléphone en évidence sur le bureau, mais non. Rien.

Et puis tout d'un coup, 2 jours plus tard, alors que je suis en train de manger, je manque un appel à 12h05. Réglée comme une horloge la dame, malheureusement à une heure où les gens ont tendance à se faire à manger ou même à manger tout court en fait. (Car oui, il existe encore des gens qui ne sont pas collés à leur téléphone s'ils n'attendent pas d'appel, et j'en fais partie!) Elle me laisse un message vocal me disant qu'elle me rappellera demain. Mais pour le coup, vu que j'ai manqué l'appel à 5 secondes près, je me dis que ça n'a qu'assez duré, et je décide de rappeler moi-même. Et là, merveille de process Orange, on me dit qu'il n'est pas possible de retrouver la personne en question (qui est visiblement en charge du dossier). Je réponds donc au conseiller que je vais attendre demain et que je ne vais pas l'embêter. Devinez ce qu'il me dit? "En fait Monsieur si elle vous rappelle pas demain et que vous rappelez ensuite ça m'impactera négativement parce que ça voudra dire que cet appel ne vous a pas satisfait et que vous devez rappeler". Il n'y en a PAS UN POUR RATTRAPER L'AUTRE dans ce CRM du cauchemar! La preuve (encore une fois) que les "conseillers" ne sont absolument pas là pour régler les problèmes des clients, mais bien pour leur propre nombril. C'est exaspérant un tel niveau de nullité. J'ai donc expliqué à ce pauvre Caliméro que si les process d'Orange sont catastrophiques, ce n'est certainement pas ma faute qui galère depuis 3 mois avec Orange. Orange se fout du monde, c'en est presque indécent.

Voilà! La suite au prochain épisode...

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
682  

Re: Connexion instable sur un serveur

Bonjour @29Thunder 


Je prends connaissance de votre retour, comprenant parfaitement votre incrédulité face à cette situation.


Je suis profondément navré de cet accompagnement, ne répondant clairement pas à notre ambition.


Avez-vous pu obtenir un retour téléphonique depuis, ou souhaitez-vous que j'en programme un de nouveau ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,

Simon


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