Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion instable

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 228  

Re: Re : Connexion

re @Odilon23 

 

@MichelM_  @MagaliL_ 

 

as tu bien fait toutes les manipulations que je t'ai conseillé de faire ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Odilon23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 213  

Re: Re : Connexion

Oui on a que 1 prise de téléphone et le technicien avait tout changé en fin d année dernière. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 182  

Re: Re : Connexion

re @Odilon23 

 

ok donc réponds aux sollicitation des webconseiller @MichelM_  et @MagaliL_ 

 

ta ligne a un souci, il faut qu'un technicien puisse revoir ça de A à Z

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
-Math-
Webconseiller
Webconseiller
1 148  

Re : Perte de conexion

Bonjour @Odilon23,


👉 Je suis navré de cela, sauf erreur de ma part vous ne nous avez pas fait part de votre choix suite au message de mon collègue Michel concernant le positionnement de votre ligne sous DLM.

Nous restons disponibles pour votre retour 🤝
Bonne journée ☀
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Odilon23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 130  

Re: Re : Perte de conexion

J attendait l appelle téléphonique de la personne de chez orange qui devait m appeler. Comme elle n'a pas sus me réponde je voudrais bien qu un technicien ce déplace. Pour revoir sur la ligne le disfonctionnement car chez moi il son déjà intervenu 3 fois à mon domicile et il non rien trouver à chaque fois sa vient de la ligne. 

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
1 105  

Re: Re : Perte de conexion

@Odilon23,


Je vous remercie pour votre retour.

D'accord,


🛠 Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

👉 Le premier créneau disponible est demain, le 15/05/2024 entre 13h et 18h

Je me tiens disponible pour votre retour 🤝
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Odilon23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 096  

Re: Re : Perte de conexion

Ses bon pour moi

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
1 081  

Re: Re : Perte de conexion

@Odilon23

👉 Je viens de valider l'intervention pour demain après-midi entre 13h et 18h.

Nous restons disponibles suite à celle-ci.
Bonne journée ☀
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Odilon23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 532  

Re: Re : Perte de conexion

Bonsoir

Après l intervention du technicien sa ne venait pas de cher moi mais sur la ligne.. Merci de votre aide

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 012  

Re: Re : Perte de conexion

salut @Odilon23 

 

@-Math-  @MichelM_  @MagaliL_ 

 

ok merci pour ce retour, profites en bien

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

4105 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne