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Re: Re : Connexion
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Re: Re : Connexion
Oui on a que 1 prise de téléphone et le technicien avait tout changé en fin d année dernière.
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Re: Re : Connexion
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Re : Perte de conexion
Bonjour @Odilon23,
👉 Je suis navré de cela, sauf erreur de ma part vous ne nous avez pas fait part de votre choix suite au message de mon collègue Michel concernant le positionnement de votre ligne sous DLM.
Nous restons disponibles pour votre retour 🤝
Bonne journée ☀
Math
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Re: Re : Perte de conexion
J attendait l appelle téléphonique de la personne de chez orange qui devait m appeler. Comme elle n'a pas sus me réponde je voudrais bien qu un technicien ce déplace. Pour revoir sur la ligne le disfonctionnement car chez moi il son déjà intervenu 3 fois à mon domicile et il non rien trouver à chaque fois sa vient de la ligne.
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Re: Re : Perte de conexion
Je vous remercie pour votre retour.
D'accord,
🛠 Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
👉 Le premier créneau disponible est demain, le 15/05/2024 entre 13h et 18h
Je me tiens disponible pour votre retour 🤝
Math
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Re: Re : Perte de conexion
Ses bon pour moi
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Re: Re : Perte de conexion
@Odilon23,
👉 Je viens de valider l'intervention pour demain après-midi entre 13h et 18h.
Nous restons disponibles suite à celle-ci.
Bonne journée ☀
Math
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Bonsoir
Après l intervention du technicien sa ne venait pas de cher moi mais sur la ligne.. Merci de votre aide
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