Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion interface d'administration impossible

dallas2
contributeur
733  

Connexion interface d'administration impossible

Bonjour,

Depuis quelque temps je ne peux plus me connecter à mon interface d'administration de ma livebox 4. Quand je rentre 192.168.1.1  ou  https://livebox une fenêtre s'ouvre avec la mention "admin"  et  "entrer votre mot de passe".

Je ne peux pas rentrer dans la zone "admin" alors je rentre mon mot de passe, et le système me répond "Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect". Alors que dois-je faire ?

Merci à tous ceux ou celles qui pourront m'apporter une réponse.

À bientôt les amis

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
710  

Re: Connexion interface d'administration impossible

Bonjour @dallas2 

 

"admin" est gravé dans le marbre.

On ne peut pas changer ça.

Pour le MdP: que donne la procédure de mot de passe oublié ?

Sinon reset usine avec ou sans désactivation de la sauvegarde/restauration auto par Orange.

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

Si toujours pas OK: assistance Orange 3900

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
juste
star
star
678  

Re: Connexion interface d'administration impossible

Bonjour @dallas2 @juste 

Tu as écrit :

https://livebox

tu n ' as pas besoin de s sur http 

http://livebox

http://192.168.1.1

Si toujours non OK faire essai avec un autre navigateur .

 

Cordialement .

dallas2
contributeur
649  

Re: Connexion interface d'administration impossible

Bonjour @juste,

Merci pour ta précision, je me suis dépanné en réinitialisant ma LB.

Encore merci pour ton aide.

Cordialement

dallas2

dallas2
contributeur
632  

Re: Connexion interface d'administration impossible

Merci Daniel35,

Je n'ai pas eu l'occasion de tester votre réponse à ma question du 2 mai car entre-temps j'ai réinitialisé ma LB et tout est rentré dans l'ordre.

Merci beaucoup cependant pour avoir essayé de m'aider très rapidement. C'est la première fois que je fais appel à la communauté orange et je peux dire que je suis agréablement surpris par la réactivité pour venir en aide aux utilisateurs en difficulté.

À bientôt peut-être Daniel35

Très cordialement

Dallas2

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761665 membres inscrits 🧡

2515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne