Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit internet insuffisant pour la télévision

Yann27210
contributeur
481  

Débit internet insuffisant pour la télévision

Bonjour,

J'ai pris un abonnement INTERNET pour mon domicile en me basant sur les débits proposés suite à un test de ligne de la part d'ORANGE.

Selon eux, je suis éligible au Service TV d'orange, sauf que depuis le jour de l'installation de la box, je ne peux pas accèder au débit nécessaire. L'intervention à 2 reprises d'un technicien chez moi ( non facturé puisqu'il en est ressorti que le défaut de ligne venait de chez Orange ) m' a permis de bénéficier du service TV pendant 14 jours ( depuis l'installation ), j'ai même eu droit au prêt d'une airbox. Ceci dit, au jour d'aujourd'hui ( 02/05/2022 ), je n'ai toujours pas suffisamment de débit pour la télévision par internet, aucune nouvelle d'orange, et aucun geste commercial.

Je sens venir la résiliation de tous mes contrats et une action auprès du médiateur

 

 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
469  

Re: Connexion Inetrent

Bonjour @Yann27210 

 

Le débit en ADSL (je présume que tu parles de ce type de connexion) est fonction principalement de la longueur de la ligne cuivre. Dures lois de la physique. Change d'opérateur si tu veux, ça ne regarde que toi, mais ça ne changera rien sur le débit max lié à ta ligne. Ça fera juste un intervenant de plus pour la faire réparer si défaut.

 

Pour en avoir le cœur net, et si tu veux un avis de ce forum d'entraide entre clients, fournis-nous les infos comme demandées dans ce post de @fredolerouge :

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/D%C3%A9bit-minable/m-p/2375611/highlight/true#M287311

Infos DSL Livebox, et éligibilité Degrouptest.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
410  

Re : Connexion Inetrent

Bonjour @Yann27210,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 😊

Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755171 membres inscrits 🧡

2370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne