Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion internet coupée

guillaume39100
contributeur
732  

Connexion internet coupée

Bonjour,

Je suis rentré de congés samedi matin et je me suis aperçu que je n'avais plus accès à internet... après avoir téléphoner au 39 00 ; on m'informe que le super technicien (il devrais changé de métier vue son incompétence) à coupé mon accès fibre dans l'immeuble ou je vis par erreur au profit d'un autre client dixie la personne au 39 00. la personne au 39 00 m'informe qu'un retour à la normale était prévue pour ce Lundi à 12h00 ... il est actuellement 22h00 et je n'ai toujours pas de connexion à internet, je suis obligé d'utilisé mon téléphone portable en partage de connexion pour pouvoir vous écrire (c'est chouette mais je suis limité niveau données..) 

 

Que dois-je faire pour avoir enfin un retour de mon accès ??? 

 

On nous dis qu'Orange est très bon en SAV et en reactivité mais trè franchement j'ai de gros doute maintenant... 

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
727  

Re: Connexion internet coupée

Bonsoir @guillaume39100

 

Ben disons que nous on va pas pouvoir faire grand chose, seul Orange pourra réparer sa co****ie.

 

Par contre dès le retour à la normale n'hésistes pas a faire une réclamation pour un geste commercial;

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

guillaume39100
contributeur
719  

Re: Connexion internet coupée

Bonsoir @JuanLucas38

 

J'espère qu'un web-conseillé vas pointé le bout de son nez pour avancé le chmilblik, il à déja fallu que j'appelle à la première facture (moins d'1 mois car il y avait une erreur), ça fait beaucoup trop en peux de temps... quand mon immeube sera déqervie par la concurrence, j'y réfléchirais 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
715  

Re: Connexion internet coupée

Ca s'appelle un "mauvais départ" en espérant que par la suite ça se passera mieux. :smileywink:

 

J'ai eu quelques déboires techniques mais honnetement j'ai toujours eu le service attendu;

 

Dégrillage de 2 adresses mails orange car je me suis planté à la création = Fait en 2 minutes par eChat

Changement de télécommande du décodeur TV = Décision prise par Orange en eChat en 5 minutes, télécommande reçue 2 jours après.

Changement du décodeur TV4 (suite au problème qui ne venait pas de la télécommande mais du décodeur) : décision prise par Orange en eChat en 5 minutes. Décodeur remplacé le lendemain en boutique.

 

Je privilégie le eChat car au 3900 très difficile de les avoir.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2677 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne