Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion internet et TV

jeanne81
contributeur
432  

Connexion internet et TV

Bonsoir, 

Je suis en télétravail depuis déjà quelques mois et je n'avais jamais constaté de problème avec ma connexion fibre alors que j'avais régulièrement les enfants soit sur un autre ordi, soit sur console, soit sur TV.

Depuis mi-Juin, lorsque la TV est allumée je n'ai plus de connexion internet ni sur PC, ni sur smartphone donc plus possible de travailler. Par exemple là: mes enfants sont sur Netflix et bien j'ai dû couper le wifi du téléphone et me mettre en 4G pour pouvoir aller sur le site Orange.

Dès que je demande de couper la TV, ma connexion revient dans la seconde. J'ai fais plein de test de connexion et relancer plein de fois, les conseillers me disent que tout est normal.

Que faire? Je veux récupérer ma super connexion pour laquelle je paye le prix fprt

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
397  

Re: Connexion internet et TV

salut @jeanne81 

laissons de côté la notion de prix payé, nulle et non avenue ici, nous sommes clients comme toi

la question est de savoir ce qui s'est passé mi-juin

nouvel appareil connecté ? mise en place d'un switch ? de plugs ? d'un routeur wifi ?

bref, avant de te donner une réponse, il nous faut quelques précisions

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799369 membres inscrits 🧡

3337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne