- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre sans explication
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre sans explication
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre sans explication
Bonjour,
Sur mon espace client, un incident réseau est détecté le 15/07/21. Le diagnostic est signalé comme étant réalisé.
Depuis ce jour, je n'ai plus de connexion fibre ni téléphone fixe.
J'appelle le 3900 pour éclaircissement. Aucune explication.
La résolution du problème est prévu pour le mardi 20/07 mais aucune réparation n'est en cours.
Je me rends en boutique le vendredi 16/07 pour obtenir des explications sur l'origine de la panne. Sans résultat.
La résolution du problème est repoussée au jeudi 22/07. Toujours aucune réparation en cours.
Je contacte le service d'aide par chat sur le site d'Orange. La personne qui me répond ne peut me donner aucune explication.
Je me rends en boutique le 19/07. Après appel aux techniciens par téléphone, l'employée ne peut me renseigner davantage et me prévient que la résolution du problème risque fortement d'être encore repoussée.
A ce stade, mardi 20/07, je ne sais toujours pas, malgré mes démarches, pourquoi ma connexion ne fonctionne plus ni quand elle sera réparée. J'en déduis qu'Orange même n'en connaît pas les causes mais ne fait rien pour y remédier (toujours aucune réparation en cours).
Je dispose certes d'une airbox mais c'est comme si EDF me prêtait un paquet de piles AAA pour compenser une coupure d'électricité.
Quels sont mes recours pour connaître enfin la source du problème et forcer Orange à y remédier ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre sans explication
bonjour @forum2
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fibre sans explication
Bonjour @forum2 ,
Rassurez-vous, je vous propose mon aide avec plaisir concernant votre accès Fibre.
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale d'installation , et le numéro de la ligne concernée en message privé je vous prie?
Je pourrais ainsi accéder à votre dossier.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre sans explication
bonjour @forum2
profite de l'aide du webconseiller
cdt