Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre sans explication

forum2
contributeur
641  

Panne fibre sans explication

Bonjour,

 

Sur mon espace client, un incident réseau est détecté le 15/07/21. Le diagnostic est signalé comme étant réalisé.

Depuis ce jour, je n'ai plus de connexion fibre ni téléphone fixe.

J'appelle le 3900 pour éclaircissement. Aucune explication.

La résolution du problème est prévu pour le mardi 20/07 mais aucune réparation n'est en cours.

Je me rends en boutique le vendredi 16/07 pour obtenir des explications sur l'origine de la panne. Sans résultat.

La résolution du problème est repoussée au jeudi 22/07. Toujours aucune réparation en cours.

Je contacte le service d'aide par chat sur le site d'Orange. La personne qui me répond ne peut me donner aucune explication.

Je me rends en boutique le 19/07. Après appel aux techniciens par téléphone, l'employée ne peut me renseigner davantage et me prévient que la résolution du problème risque fortement d'être encore repoussée.

 

A ce stade, mardi 20/07, je ne sais toujours pas, malgré mes démarches, pourquoi ma connexion ne fonctionne plus ni quand elle sera réparée. J'en déduis qu'Orange même n'en connaît pas les causes mais ne fait rien pour y remédier (toujours   aucune réparation en cours).

Je dispose certes d'une airbox mais c'est comme si EDF me prêtait un paquet de piles AAA pour compenser une coupure d'électricité.

Quels sont mes recours pour connaître enfin la source du problème et forcer Orange à y remédier ?

 

Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: Panne fibre sans explication

bonjour @forum2 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
587  

Re : Panne fibre sans explication

Bonjour @forum2 ,


Rassurez-vous, je vous propose mon aide avec plaisir concernant votre accès Fibre.


Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale d'installation , et le numéro de la ligne concernée en message privé je vous prie?




Je pourrais ainsi accéder à votre dossier.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée. 

Ludivine 


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
582  

Re: Re : Panne fibre sans explication

bonjour @forum2 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne