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Intervention technicien

Heisenberg3825
contributeur
438  

Intervention technicien

Bonjour, 

10/06/21 je me présente en boutique afin de souscrire à une offre internet pour mon domicile. Je tiens à signaler que je n'ai jamais été chez Orange. Jusque là tout va bien. Le conseiller m'indique qu'un technicien doit se présenter chez moi afin d'installer la ligne (VDSL2). RDV est pris pour le 18 entre 8 et 9H. 

 

18/06.

Attente du technicien jusqu'à 11h, pas d'appels ni de mails ou sms pour m'informer d'un éventuel retard. Je contacte un conseiller via le chat qui me dirige vers un autre puis un autre... (la maison qui rend fou)... pour qu'au final on me dise aucun RDV n'était prévu. J'insiste en leur expliquant qu'un mail m'a été envoyé confirmant ledit rendez-vous. Le conseiller insiste : Aucun RDV de pris pour moi.

Je fais preuve de courtoisie malgré la folle envie d'insulter mon interlocuteur (qui n'y est pour rien) qui me demande d'appeler le service commercial. 

Appel du service commercial qui me dit qu'il envoie une alerte et que le technicien passera demain et m'appellera avant son passage. Le service commercial doit également m'appeler entre 13 et 14h. 

19/06

Bis repetita. Pas de technicien ni d'appels de qui que ce soit. J'attends tel un fruit confit. Je contacte de nouveau un conseiller via le tchat qui m'indique qu'à cause d'un "BUG" (ça fait beaucoup de bugs en ce moment pour Orange...) toute les interventions ont été annulées et que la priorité n'est pas de renseigner LE CLIENT mais de trouver d'où vient ce bug. 

Résultat je ne sais pas quand j'aurai internet ni même si un technicien se présentera avant 2032...

 

Morale de cette histoire. 

Je n'étais pas client chez vous et ne le resterai que parce que je me suis engagé sur un an.

Cordialement (ou pas)


Solutions approuvées
juste
super fan
super fan
395  

Re: Intervention technicien

Bonjour @Heisenberg3825 @melet39 @juste 

Bug ou pas bug , ce n' est pas ton problème .

Faire en LRAR

https://www.inc-conso.fr/content/vous-mettez-en-demeure-votre-fournisseur-dacces-internet-de-vous-fo...

 

Dans ce courrier n ' oubliez d ' indiquer l ' absence des techniciens au RDV ( gardez des preuves )

Adresse de la réclamation :

 

Service Client Internet Orange Service client 33732 BORDEAUX Cedex 9

 

Bon courage 

 

Cordialement .

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
436  

Re: Intervention technicien

salut @Heisenberg3825 

 


[...]

Je n'étais pas client chez vous et ne le resterai que parce que je me suis engagé sur un an.

[...]


 

tu ne peux pas être client chez nous puisque nous sommes clients

 

quant à ta déclaration fracassante de partir, si tu savais l'effet qu'à nous autres clients ça fait....

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: Intervention technicien

bonjour @Heisenberg3825 

 

on va attendre le passage éventuel d'un  webconsiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
super fan
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396  

Re: Intervention technicien

Bonjour @Heisenberg3825 @melet39 @juste 

Bug ou pas bug , ce n' est pas ton problème .

Faire en LRAR

https://www.inc-conso.fr/content/vous-mettez-en-demeure-votre-fournisseur-dacces-internet-de-vous-fo...

 

Dans ce courrier n ' oubliez d ' indiquer l ' absence des techniciens au RDV ( gardez des preuves )

Adresse de la réclamation :

 

Service Client Internet Orange Service client 33732 BORDEAUX Cedex 9

 

Bon courage 

 

Cordialement .

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
278  

Re : Intervention technicien

Bonjour @Heisenberg3825,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Julien

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
262  

Re: Re : Intervention technicien

bonjour @Heisenberg3825 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sylvain57530
contributeur
109  

Re: Intervention technicien

Pour moi 5e RDV (5e repos pris inutilement à attendre toute la journée et perte sur salaire)

 

29/05/2021 : souscription chez Orange (initialement chez FREE fibre, prise PTO déjà installée)

 

-08/06/2021 entre 12h et 15h : annulé par Orange

-02/07/2021 entre 13h et 16h : technicien impoli viendra à 12h et n’honorera pas le rdv

-06/07/2021 entre 10h05 et 12h05 : les techniciens refuseront d’utiliser la prise pto existante et forceront une nouvelle pose (pto + câblage) dans le coffret électrique situé dans l’entrée, empêchant la fermeture du coffret.

-12/07/2021 entre 15h30 et 18h : le technicien n’honorera pas le rdv, sans prévenir.

-20/07/2021 entre 11h à 14h : le technicien n’honorera pas le rdv, sans prévenir.

 

Et je parle pas des multiples attentes et appels auprès des sous traitants, services commerciaux et techniques d'Orange, qui ne savent que répondre les mêmes débilités en lisant leurs trames "nous ne pouvons rien faire pour vous, je m'engage personnellement, blablablablabla"

 

Je vous laisse conclure ...

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