- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion internet (fibre) très lente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet (fibre) très lente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion internet (fibre) très lente
Je viens de faire le test avec l'application que tu m'as donné pour iPhone, j'ai les résultats suivants :
Temps de réponse : 20 ms
Débit descendant : 57.98 Mb/s
Débit montant : 63.74 Mb/s
C'est étrage, c'est vraiment pas les mêmes résultats que lorsque je fais le Speedtest sur mon ordinateur...
J'ai une Livebox 4 !
Après il est vrai que j'habite un immeuble, et je suis donc entourée de personne qui ont la WiFi également, je sais pas si ça y joue..
En tout cas, j'ai débranché tous mes équipements, et j'ai tout rebranché, ça va un peu mieux, je navigue un peu plus vite !
Merci de tes réponses en tout cas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour être sur, il faudrait que tu fasses un essai avec un cable Ethernet Gigabit et que tu vérifies si la carte Ethernet de ton PC est bien Gigabit elle aussi sinon tu seras limité à 100 mégas.
Vois également les conseils de @mg36 et de @Geekos62.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chu mort elle est pas contente elle à 29 ms jean didier,elle et pas contente.Je paye le même pris que toi pour me taper 150 de ms dans tout les serveur français alros que je suis en france.En debit descendent ? 1 mb montant ? 0.8 J'ai qu'un pauvre adsl tout claqué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @Ibrahim0100
Tu as poster sur un autre "FIL" et ton problème n'est pas le même, ici tu es sur un "Fil" concernant la fibre, donc rien à voir.
Donc ne viens pas squatter ici, sinon tu risques que personne ne te vienne en aide sur ton propre "Fil" mais je comprend ton désarroi vu ton débit.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @Vic_VDL salut @Grenadille @mg36 @Geekos62
Pour vérifier si ta carte est une Gigabit : windows-7-verifier-le-debit-de-votre-carte-reseau-ethernet
Tu peux aussi aller sur :https://www.aida64.com/downloads
ou directement : https://www.aida64.com/downloads/MzExODk5ZGQ= mettre sur clé USB dans un répertoire et de le lancer
Prendre la version portable trial pas d'installation sur le pc, le logiciel te permet de te donner tout le matériel de ton pc, donc le type de carte réseau la marque...etc...
Cordialement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »