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Connexion internet impossible du jour au lendemain
Bonjour,
du jour au lendemain ma connexion internet à disparu. Aprés redémarrage toujours pareil.J'ai donc utilisé l'appli MaLivebox pour essayer de réparer, en vain. L'appli finit par me demander mon identifiant de connexion de type ftiXXXXXX que je retrouve bien dans mon espace client mais pas le mot de passe. Je n'arrive pas à contacter le service client pour leur demander. JE SUIS DONC BLOQUE SANS SOLUTION ENCORE A CE JOURS,
Qu dois-je faire ?
merci d'avance pour votre aide
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Re : Connexion internet impossible du jour au lendemain
@Ako28 Bonjour ! Si vous avez conservé le courrier qu ' Orange vous avait envoyé lors de la mise en place de votre connection , le mot de passe s ' y trouve avec l ' identifiant de connection sinon , il faudra faire appel au support .
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Re : Connexion internet impossible du jour au lendemain
salut @Ako28
normalement, le mot de passe se trouve sur ton courrier de bienvenue
sinon, il faut que tu appelles l'assistance avec un mobile et que tu demandes à être rappelé
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J'ai le même problème que vous
Bonjour,
Problème identique pour moi. Je n'arrive pas à accéder ce midi à la gestion de ma LiveBox.
La saisie du mot de passe (les 8 premiers caractères de la clé de sécurité, je n'ai rien changé) me renvoie la message "login ou mot de passe invalide". La zone identifiant est grisée et ne permet pas la saisie (il est toutefois correct).
On se sent moins seul.
J'ai rebooté la LB (débranché, déconnecté complètement et relancé le cycle d'initialisation) : rien n'a changé.
Cordialement.
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Re : J'ai le même problème que vous
Bonjour @Ako28 ,
Avez-vous retrouvé votre mot de pass qui se trouve sur le courrier de bienvenue ?
Dans le cas contraire pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public et me communiquer vos coordonnées complètes, s'il vous plait ?
Réponse en message privé .Merci
Cordialement,