Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion internet impossible du jour au lendemain

Ako28
contributeur
752  

Connexion internet impossible du jour au lendemain

Bonjour,

du jour au lendemain ma connexion internet à disparu. Aprés redémarrage toujours pareil.J'ai donc utilisé l'appli MaLivebox pour essayer de réparer, en vain. L'appli finit par me demander mon identifiant de connexion de type ftiXXXXXX que je retrouve bien dans mon espace client mais pas le mot de passe. Je n'arrive pas à contacter le service client pour leur demander. JE SUIS DONC BLOQUE SANS SOLUTION ENCORE A CE JOURS,

Qu dois-je faire ?

merci d'avance pour votre aide

4 RÉPONSES 4
LeBreton56
star
star
741  

Re : Connexion internet impossible du jour au lendemain

@Ako28 Bonjour ! Si vous avez conservé le courrier qu ' Orange vous avait envoyé lors de la mise en place de votre connection , le mot de passe s ' y trouve avec l ' identifiant de connection sinon , il faudra faire appel au support .

Le pire des défauts , c est la perfection .
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
742  

Re : Connexion internet impossible du jour au lendemain

salut @Ako28

normalement, le mot de passe se trouve sur ton courrier de bienvenue

sinon, il faut que tu appelles l'assistance avec un mobile et que tu demandes à être rappelé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LaFayette64
contributeur
681  

J'ai le même problème que vous

Bonjour,

Problème identique pour moi. Je n'arrive pas à accéder ce midi à la gestion de ma LiveBox.

La saisie du mot de passe (les 8 premiers caractères de la clé de sécurité, je n'ai rien changé) me renvoie la message "login ou mot de passe invalide". La zone identifiant est grisée et ne permet pas la saisie (il est toutefois correct).

On se sent moins seul.

J'ai rebooté la LB (débranché, déconnecté complètement et relancé le cycle d'initialisation) : rien n'a changé.

Cordialement.

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
615  

Re : J'ai le même problème que vous

Bonjour @Ako28 ,

Avez-vous retrouvé votre mot de pass qui se trouve sur le courrier de bienvenue ?

Dans le cas contraire pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public et me communiquer vos coordonnées complètes, s'il vous plait ?

Réponse en message privé .Merci

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768006 membres inscrits 🧡

1416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne