- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion internet impossible pour mon Blueray rec...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet impossible pour mon Blueray reconnu par livebox Sagem 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet impossible pour mon Blueray reconnu par livebox Sagem 2
Bonjour et bonne année à tous,
Je dois accéder à internet pour remettre à niveau mon lecteur Samsung Bluray. Je viens de connecter celui-ci à ma Livebox Sagem par ethernet sur le 4e port ethernet. Dans le gestionnaire de Livebox, je vois bien mon Bluray comme "PC 80". Par contre mon Bluray me dit qu'il n'a pas accès à internet "problème réseau". Dans le gestionnaire Livebox, je clique sur le Bluray connecté qui est autorisé. Que faire pour lui ouvrir l'accès ? Où se trouvent les paramètres Port etc... qui peuvent être les facteurs bloquants ?
Merci de votre aide car cela fait 48h que je rame ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion internet impossible pour mon Blueray reconnu par livebox Sagem 2
salut @Morthina
normalement il n'y a aucun port à ouvrir, le lecteur se comportant comme un PC
Regardes du côté des paramètres réseau du bluray
Lorsque tu le connectes, y a t'il une procédure à suivre? vois dans le manuel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler