- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion internet impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet impossible
Bonjour,
Malgré l'intervention d'un technicien sur ma ligne ce jour, je ne parviens toujours pas à démarrer ma livebox. Le message d'erreur indique que la box ne trouve pas le réseau orange.
Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet impossible
salut @MeightB
rappeler orange
juste pour savoir, qu'a fait le technicien ? fibre ou ADSL/VDSL ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet impossible
Salut fredo, ADSL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet impossible
re @MeightB
ok et le technicien a fait quoi exactement ? parce que "vérifié" les branchements, si c'est juste s'assurer que tout est en place, ce n'est ni fait ni à faire
qu'as tu fait toi de ton côté ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet impossible
Il s'agissait visiblement d'une intervention sur la ligne à l'extérieur. Ma présence n'était pas requise. Pour les branchements à la maison, ils sont faits correctement. La livebox indique de vérifier les branchements. Je ne comprends pas. Il y a une semaine j'étais chez free et tout allait bien... je pense que je vais résilier, je suis encore dans le délai des 21 jours