- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion internet impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet impossible
Bonjour, connaissez vous un moyen de contacter orange autrement que par le 3900? Depuis le 7 juin, je n'ai plus d'internet. Le 9 , je contacte le 3900. Intervention le 10. Le sous traitant ne vient pas chez moi mais me contacte et me dit " pb sur l'armoire orange, je ne peux pas intervenir. Le 19 , je les recontacte. "On va lancer un robot sur la ligne, il faut 48h, on vous rappelle le 23 à 18h" mais pas de rappel. Résultat, près de 3 semaines sans internet et personne n'intervient et en plus ils ont le culot de notifier qu'ils sont venus chez moi mais qu'il n'y avait personne. La bonne blague
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet impossible
Bonjour @Cla22
malheureusement il n'y a que le 3900 ou le chat
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion internet impossible
Bonsoir @Cla22,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et souhaite une bonne soirée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !