Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion internet interrompue

Jef14
contributeur occasionnel
730  

Connexion internet interrompue

Bonjour,je suis chez Sosh avec une liveboxAD06.La connexion internet coupe régulièrement avec le message connexion perdue sur ma box.En éteignant été redémarrant là box via son interrupteur,la connexion se rétablit jusqu’à la prochaine coupure...Un technicien est passé et le réseau semble ok pourtant les coupures continuent.

Je ne trouve pas de solutions.

Merci pour votre aide.

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re: Connexion internet interrompue

salut @Jef14 

liveboxAD06 ne veut rien dire, c'est juste son "nom", quel est le modèle exact ?

et ADSL/VDSL ou Fibre ?

et qu'à vérifié le technicien exactement ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jef14
contributeur occasionnel
713  

C’est une Livebox4 connexion ADSL et le technicien a réparé une panne sur le réseau car les coupures étaient très fréquentes.Après son passage tout semblait ok pendant 2 jours puis de nouveau des coupures mais moins fréquentes,j’ai rappelé le technicien qui m’a dit que pour lui le réseau fonctionnait et de recontacter orange sauf que je n’arrive pas à les joindre..

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
670  

re @Jef14 

comme tu es chez sosh, tu dois passer par leur propre assistance sur leur site

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jef14
contributeur occasionnel
638  

Ok mais l’application sosh renvoie au 3900 orange donc?

mais je fais le test de me brancher à la prise DTI directement et je me dis que si cela fonctionne là box alors n’est pas en cause 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796681 membres inscrits 🧡

3788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne