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Connexion internet lente
Depuis quelques temps j'ai une connexion internet qui est lente, pour 8 mg attendu, 2 mg qui sortent.Donc a qui je dois m'adresser car impossible de joindre les contacts d'orange.
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Re : Connexion internet lente
Bonsoir,
On peut vous aidez mais il nous faut quelques renseignements.
Pouvez-vous nous mettre les caractéristiques de la connexion ADSL ?
Avec le navigateur de votre choix taper //livebox comme URL
identifiant / mot de passe : admin / admin par défaut
Pour la livebox play et livebox 2 nouveau firmware :
Une fois identifié aller dans l'onglet assistance puis information système puis DSL
2.1 statut du lien DSL
2.2 mode de synchronisation DSL
2.3 dernière synchronisation DSL
2.4 durée de la synchronisation DSL
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante
2.6 débit de synchronisation DSL descendante
2.7 marge de bruit liaison descendante
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
Faire un test d'éligibilité, sur degrouptest, ariase, DSLvalley,... par exemple, pour avoir les caractéristiques de votre ligne et le NRA.
Si vous avez un boitier DTI, branchez la livebox dessus et vérifier le débit.
Cdt
Jacky95
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Re : Connexion internet lente
Bonjour @ERICL21,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re : connexion lente
Bonjour @ERICL21,
J'ai effectué une manipulation à distance qui a augmenté votre débit. Pouvez-vous tester et me le confirmer ?
Je reste à votre disposition.