- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion internet perdu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet perdu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet perdu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet perdu
Bonsoir, je relance le topic car ma connexion internet à une nouvelle fois ce problème, sauf que cette fois ci je n'ai aucun message d'erreur si ce n'est "Redémarrez votre livebox".
J'ai ce problème depuis ce matin et rien n'a bougé depuis, des solutions? Le suivi incident orange m'indique que mon réseau devrait marcher parfaitement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet perdu
Je vois que mon topic fait fureur!...
Bon, je ne vais pas vous mentir, c'est la troisième fois que ce problème se reproduit, et encore en pleine journée! Personne n'a jamais eu affaire à ce problème plusieurs fois?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet perdu
salut @NickTonCutter
cool la vie man, tout fil a probablement été "noyé" sous d'autres
tu as appelé l'assistance pour voir ce qu'il en était, parce que à mon avis, ta box a un souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet perdu
Bonjour et merci de votre réponse, je ne peux pas les appeller mais je vais tenter de contacter leur servical Echat dans deux heures. Je ne sais pas si c'est un problème au niveau de la box, c'est surtout au niveau des identifiants qui sont éronnés du jour au lendemain et qui remarche comme ça. Si c'est au niveau de la box cela serait fort dommage, elle n'a même pas 9 mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet perdu
Après avoir contacté un conseiller par Echat, celui ci à coupé la conversation d'un seul coup sans résoudre mon problème, pas très sympathique à vrai dire...
Je suis donc depuis deux jours sans connexion internet, et je commence à en avoir réellement besoin. Pire encore, je ne peux pas appeller pour l'instant. Il y'a t'il un conseiller du forum qui peut m'aider, ou une quelconque adresse mail de disponible pour contacter orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet perdu
salut @NickTonCutter
il n'y a pas d'adresse mail
soit tu attends qu'un conseiller passe, et on est dimanche ne l'oublies pas, soit tu tentes l'eChat, soit tu prends le mobile pour appeler le 3900 ce quie st le plus simple et le plus rapide
appeler depuis un voisin ou un membre de la famille ça fonctionne aussi
quel modèle de box?
quel identifiant plante?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet perdu
Bonjour Fredo,
C'est l'identifiant FTI qui se trouve dans le papier de bienvenue orange qui ne marche pas. Après les avoir reçu hier pour vérifier, ils n'ont pas était modifié.
La box est une Livebox 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet perdu
salut @NickTonCutter
tu as bien eu le SMS comme toi ta ligne et ton offre sont bien actifs?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet perdu
Bonjour Fredo,
Oui, il y'a plusieurs mois.