Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion internet rétabli par Orange avant le RDV fixé

Ipna
contributeur occasionnel
1 137  

Connexion internet rétabli par Orange avant le RDV fixé

Bonjour,

 

Depuis le 9 mai, nous n'avions plus d'internet. Suite à un message reçu d'Orange, nous avons changé la livebox.

Comme cela ne fonctionnait toujours pas, Orange nous a signalé un problème sur notre ligne : ils intervenaient sans notre présence.

Ils nous ont ensuite envoyé un message le 12/05, signalant que tout était rétabli : mais toujours aucun internet chez nous.

Suite à un nouvel appel le 13/05, un RDV est pris pour le 15/05 au matin, déplacement à notre charge, car d'après eux c'est un problème chez nous.

Entre temps, nous avons appris que plusieurs de nos voisins étaient aussi en panne depuis la même date (bizarre, bizarre)

Ce matin, le 14/05 toujours pas d'internet. Nous sommes parti pour la journée.

En rentrant ce soir, surprise : tout fonctionne.

Mais impossible d'annuler le RDV pour demain. Sur le dossier dépannage, il est indiqué :

 

"Votre dossier a été transmis à un technicien qui se présentera à votre domicile.
L'annulation de l'intervention est désormais impossible.
Cette opération n'est plus possible, ni sur le Web, ni en appelant votre service clients."

 

Comment Orange peut-il envoyer un technicien, alors que le problème était sur leur ligne et qu'ils étaient au courant, sinon la connexion ne serait pas rétablie ce soir ? 

 

Et surtout comment stopper cette intervention facturée sans motif ? 

 

Merci à toute personne susceptible de m'indiquer les démarches à effectuer.

 

Cordialement.

 

 


Solutions approuvées
1 133  

Re : Connexion internet rétabli par Orange avant le RDV fixé

Bonsoir je vous conseille de joindre un technicien ici 

 

http://assistance.orange.fr/pour-reprendre-votre-conversation-e-chat-917.php

 

attendez que la fenetre bleue s'ouvre avec ecrit dessus parler avec un conseiller clients 

cliquer dessus et remplissez le formulaire et tchatez en ligne avec un technicien

 

demmander l'annulement du rendez vous pour demain 

 

de toutes les façon quand le technciens va venir demain il verra bien que vos ervice refonctionnes et que le problème ne venais pas de chez vous .... puisque sa refonctionne .... 

mais tchatez quand même avec eux pour leurs en informez .... vous pouvez également vous renvoyez cette communication par mail et même l'imprimez pour prouver votre bonne fois que vous les avez joint se soir pour leurs en informez 

 

Cordialement Jonathan

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ipna
contributeur occasionnel
1 101  

Re : Connexion internet rétabli par Orange avant le RDV fixé

Oui, le conseiller a laissé une note indiquant le bon rétablissement de la connexion. Par contre, il n'a pas pu annuler le RDV, mais il a précisé que je ne devrais pas être facturé du déplacement.

 

Merci beaucoup pour votre aide.

 

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
1 134  

Re : Connexion internet rétabli par Orange avant le RDV fixé

Bonsoir je vous conseille de joindre un technicien ici 

 

http://assistance.orange.fr/pour-reprendre-votre-conversation-e-chat-917.php

 

attendez que la fenetre bleue s'ouvre avec ecrit dessus parler avec un conseiller clients 

cliquer dessus et remplissez le formulaire et tchatez en ligne avec un technicien

 

demmander l'annulement du rendez vous pour demain 

 

de toutes les façon quand le technciens va venir demain il verra bien que vos ervice refonctionnes et que le problème ne venais pas de chez vous .... puisque sa refonctionne .... 

mais tchatez quand même avec eux pour leurs en informez .... vous pouvez également vous renvoyez cette communication par mail et même l'imprimez pour prouver votre bonne fois que vous les avez joint se soir pour leurs en informez 

 

Cordialement Jonathan

Cordialement, Jonathan
Ipna
contributeur occasionnel
1 120  

Re : Connexion internet rétabli par Orange avant le RDV fixé

Bonjour et merci pour votre réponse.

 

j'ai déja essayé de les joindre de cette manière, mais une fois que la fenêtre s'ouvre, aucune conversation ne démarre. La fenêtre est bien notée chat mais personne ne se connecte et impossible d'écrire dedans.

 

Savez-vous pourquoi ?

1 112  

Re : Connexion internet rétabli par Orange avant le RDV fixé

veuillez essayer avec un autre navigateurs svp 

Cordialement, Jonathan
Ipna
contributeur occasionnel
1 109  

Re : Connexion internet rétabli par Orange avant le RDV fixé

Merci,

 

Le problème venait bien de mon ordinateur PC. En essayant sur l'ordi portable, j'ai réussi à entrer en contact avec un conseiller.

 

 

1 105  

Re : Connexion internet rétabli par Orange avant le RDV fixé

Très bien le pb et t'il résolue ?
Cordialement, Jonathan
Ipna
contributeur occasionnel
1 102  

Re : Connexion internet rétabli par Orange avant le RDV fixé

Oui, le conseiller a laissé une note indiquant le bon rétablissement de la connexion. Par contre, il n'a pas pu annuler le RDV, mais il a précisé que je ne devrais pas être facturé du déplacement.

 

Merci beaucoup pour votre aide.

 

Bonne soirée.

1 097  

Re : Connexion internet rétabli par Orange avant le RDV fixé

Ok très bien je vous remercie pour votre retour je vous souhaite une bonne fin de soirée et un bon weekend ne cordialement Jonathan
Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

3066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne