- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion internet rétabli par Orange avant le RDV...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet rétabli par Orange avant le RDV fixé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis le 9 mai, nous n'avions plus d'internet. Suite à un message reçu d'Orange, nous avons changé la livebox.
Comme cela ne fonctionnait toujours pas, Orange nous a signalé un problème sur notre ligne : ils intervenaient sans notre présence.
Ils nous ont ensuite envoyé un message le 12/05, signalant que tout était rétabli : mais toujours aucun internet chez nous.
Suite à un nouvel appel le 13/05, un RDV est pris pour le 15/05 au matin, déplacement à notre charge, car d'après eux c'est un problème chez nous.
Entre temps, nous avons appris que plusieurs de nos voisins étaient aussi en panne depuis la même date (bizarre, bizarre)
Ce matin, le 14/05 toujours pas d'internet. Nous sommes parti pour la journée.
En rentrant ce soir, surprise : tout fonctionne.
Mais impossible d'annuler le RDV pour demain. Sur le dossier dépannage, il est indiqué :
"Votre dossier a été transmis à un technicien qui se présentera à votre domicile.
L'annulation de l'intervention est désormais impossible.
Cette opération n'est plus possible, ni sur le Web, ni en appelant votre service clients."
Comment Orange peut-il envoyer un technicien, alors que le problème était sur leur ligne et qu'ils étaient au courant, sinon la connexion ne serait pas rétablie ce soir ?
Et surtout comment stopper cette intervention facturée sans motif ?
Merci à toute personne susceptible de m'indiquer les démarches à effectuer.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir je vous conseille de joindre un technicien ici
http://assistance.orange.fr/pour-reprendre-votre-conversation-e-chat-917.php
attendez que la fenetre bleue s'ouvre avec ecrit dessus parler avec un conseiller clients
cliquer dessus et remplissez le formulaire et tchatez en ligne avec un technicien
demmander l'annulement du rendez vous pour demain
de toutes les façon quand le technciens va venir demain il verra bien que vos ervice refonctionnes et que le problème ne venais pas de chez vous .... puisque sa refonctionne ....
mais tchatez quand même avec eux pour leurs en informez .... vous pouvez également vous renvoyez cette communication par mail et même l'imprimez pour prouver votre bonne fois que vous les avez joint se soir pour leurs en informez
Cordialement Jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, le conseiller a laissé une note indiquant le bon rétablissement de la connexion. Par contre, il n'a pas pu annuler le RDV, mais il a précisé que je ne devrais pas être facturé du déplacement.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir je vous conseille de joindre un technicien ici
http://assistance.orange.fr/pour-reprendre-votre-conversation-e-chat-917.php
attendez que la fenetre bleue s'ouvre avec ecrit dessus parler avec un conseiller clients
cliquer dessus et remplissez le formulaire et tchatez en ligne avec un technicien
demmander l'annulement du rendez vous pour demain
de toutes les façon quand le technciens va venir demain il verra bien que vos ervice refonctionnes et que le problème ne venais pas de chez vous .... puisque sa refonctionne ....
mais tchatez quand même avec eux pour leurs en informez .... vous pouvez également vous renvoyez cette communication par mail et même l'imprimez pour prouver votre bonne fois que vous les avez joint se soir pour leurs en informez
Cordialement Jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion internet rétabli par Orange avant le RDV fixé
Bonjour et merci pour votre réponse.
j'ai déja essayé de les joindre de cette manière, mais une fois que la fenêtre s'ouvre, aucune conversation ne démarre. La fenêtre est bien notée chat mais personne ne se connecte et impossible d'écrire dedans.
Savez-vous pourquoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion internet rétabli par Orange avant le RDV fixé
veuillez essayer avec un autre navigateurs svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion internet rétabli par Orange avant le RDV fixé
Merci,
Le problème venait bien de mon ordinateur PC. En essayant sur l'ordi portable, j'ai réussi à entrer en contact avec un conseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion internet rétabli par Orange avant le RDV fixé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, le conseiller a laissé une note indiquant le bon rétablissement de la connexion. Par contre, il n'a pas pu annuler le RDV, mais il a précisé que je ne devrais pas être facturé du déplacement.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler