Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet très instable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me permets de rédiger ce message car je commence à être à court d'idées pour régler mon problème.
J'ai très régulièrement des problèmes de connexion instable et ça me rend vraiment la vie difficile.
Par exemple, lorsque je regarde une vidéo Youtube de 40 minutes, ça coupe au moins 5/6 fois et je dois relancer la vidéo.
En jeu, j'ai parfois de très grosse chute de ping (passant d'environ 25 sur des jeux compétitifs à 300, puis ça retombe).
Je suis connecté en WiFi, à l'étage de la maison. Je sais que ça n'est pas l'idéal mais ça fait cinq ans que je fonctionne de cette façon et ces problèmes ont commencé il y a seulement quelques mois et j'ai l'impression que c'est de pire en pire.
Merci d'avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Natiox
fibre ou ADSL/VDSL ?
et wifi + étage, ça finit toujours pas poser problème et tu l'avoues toi même, ce n'est pas l'idéal
un câble ethernet entre le rez-de-chaussée et l'étage devrait régler le souci (on peut toujours trouver une solution pour le faire)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Natiox
fibre ou ADSL/VDSL ?
et wifi + étage, ça finit toujours pas poser problème et tu l'avoues toi même, ce n'est pas l'idéal
un câble ethernet entre le rez-de-chaussée et l'étage devrait régler le souci (on peut toujours trouver une solution pour le faire)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet très instable
Bonjour,
J'ai la fibre à la maison.
Vu la disposition de celle-ci, ça me paraît compliqué, pour le moment, de relier mon bureau à la box avec un câble ethernet, malheureusement.
Merci pour ta réponse.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
26/10/2018 23h03 | |||
26/12/2021 16h47 | |||
20/08/2020 14h28 | |||
15/08/2018 10h01 | |||
25/10/2020 11h02 |