Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion internet

FDS74
contributeur occasionnel
438  

Re: Connexion internet

Bonsoir. Je n'ai qu'une prise de téléphone. J"ai changé de filtre . De câble. . Fais des essais.. rien ne change..
Je n'ai pas d'abonnement ligne fixe.. donc quel matériel pour remplacer le filtre ? Un RJ11 prise T
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: Connexion internet

salut @FDS74

 


@FDS74 a écrit :
[...]
Je n'ai pas d'abonnement ligne fixe.. donc quel matériel pour remplacer le filtre ? Un RJ11 prise T

un simple câble téléphone :

cordon téléphone.jpg

 

j'ai récupéré le mien sur un ancien téléphone

 

une fois que tu as tout fait, c'est normal que rien ne change, tu dois contacter l'assistance pour la suite, test de ligne, de box, etc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
FDS74
contributeur occasionnel
426  

Re: Connexion internet

Curieusement à l'heure où j'écris ..Ça fonctionne... déjà hier ça m'à fait la même chose... y a quelque chose d"instable sur mon réseau... je verrai bien si ça beugue à nouveau. Mais je vais me procurer un simple câble téléphonique en magasin.
FDS74
contributeur occasionnel
408  

Re: Connexion internet

Retour du problème. Après une demie journée de fonctionnement. .. y a t'il un Web conseiller ? Pour me venir en aide ?
Merci bcp.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re: Connexion internet

salut @FDS74

 

 il faut que tu "cites" @JeanClaude64 si tu veux qu'il revienne vers toi

 

quoi qu'il en soit, tu as fait le nécessaire chez toi, le souci vient soit de la box soit de la ligne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
FDS74
contributeur occasionnel
399  

Re: Connexion internet

Merci fredo. Je pense oui. Comme les fois d'avant...
@JeanClaude64, pouvez-vous me venir en aide ?
Merci
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
390  

Re: Connexion internet

Bonjour @FDS74 


Nous pouvons consulter votre dossier.


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bonne journée.
Claude


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne