Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion internet

KRIMO1
contributeur
407  

Connexion internet

Bonsoir à tous voilà je tenais à vous faire part de mon mécontentement concernant le 3900 , qui se fous de vous quand vous les appelé et qui vous prenne pour un mon **bip** , plus de 10ans chez Orange mais la c'est abusé, je leur explique mon problème pour lequel j'appel , la connexion ne fonctionne plus depuis la semaine dernière coupure et sa se remet puis sa se met en arrêt ,vendredi toute l'après midi j'attend que le technicien passe et il est pas venu !!!! On devais me recontacter pas de nouvelle non plus !!! Je rappel aujourd'hui et on se fous de moi . De plus les SAV n'est plus français donc compris à moitier je paye quand même plus de 100euros par mois pour tout et la franchement abusé si pas de geste commercial ou de réponse de leur part j'arrête Tout!!!! Avez vous déjà eu le tour ?? Merci d'avance.
3 RÉPONSES 3
Doubop
contributeur
390  

Re: Connexion internet

Je me reconnais parfaitement... depuis un orage du mois d aout ma connection saute 30 fois par jour! Du coup j ai finte mon epouse, en lui demandant d appeller elle. 15 min de boucle avant de tomber sur un alien sympathique qui te demande si t as bien branche la prise! Honnetement je peux pas supporter! A la limite si ca marche pas tant pis! Mais je peux t assurer 3900 c est un numero a eviter. Le pire c est la pauvre boucle musical, elle te fatigue le cortex auditif, et finit par te narguer...manquerait plus qu il me fasse detester les accords majeurs!
remetstestongs
super fan
super fan
379  

Re: Connexion internet

@Doubop: bonsoir. Un orage........et paf......plus rien. Demandez au 3900 qu'on vous donne un code pour pouvoir changer de livebox: et ayez votre numéro de client, de ligne, de livebox à dispo.

remetstestongs
super fan
super fan
379  

Re: Connexion internet

@KRIMO1: bonsoir. Quel est exactement le problème?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2271 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne