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internet & fixe ma connexion

Connexion internet

Coco1o1
contributeur occasionnel
1 138  

Re: Connexion internet

Je suis branchée sur le Gris noir.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 130  

Re: Connexion internet

salut @Coco1o1

 

tu as testé sur une autre prise? avec un autre câble ethernet?

 

tu as testé en wifi comme suggéré par @LeBreton56 ?

 

tu as regardé dans le gestionnaire de périphériques que ta carte soit bien active et sans problème?

 

concernant le résultat de l'ipconfig /all, tu n'aurais pas moyen de prendre une photo du résultat avec un smartphone pour ensuite nous la communiquer ici?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Coco1o1
contributeur occasionnel
1 110  

Re: Connexion internet

Bonjour,
Merci j'ai mis un autre câble celà fonctionne.
Coco.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 983  

Re: Connexion internet

salut @Coco1o1

 

@LeBreton56

 

ok donc câble HS

 

tu peux déclarer le problème comme ayant été résolu et en informer la communauté en cliquant sur "accepter comme solution" sous le message qui t'a orienté vers la solution

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Coco1o1
contributeur occasionnel
947  

Problème de connection caméra

Bonsoir,

je me suis équipée d'une caméra que j'ai aheté chez pearl c'est une IPC-220.HD et j'ai un mal fou à la connectée au reseaux wifi. j'ai une livebox play j'ai un peu regardé les sujets concernant les caméras mais je nai pas trouvé la solution à mon problème.

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Coco

 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
934  

Re : Problème de connection caméra

Bonjour @Coco1o1 


Rencontrez-vous toujours des difficultés?

Si oui, je vous invite, dans un premier temps à vous guider de ce lien pour séparer les antennes Wifi de votre Livebox.

Si le problème persiste et afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer, en message privé, vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Coco1o1
contributeur occasionnel
919  

Re: Re : Problème de connection caméra

Bonjour,
Mon problème n'est pas resolu, je n'ai pas reussie à trouvé le réglage pour la live box.
Coco
Daniel35
Orange Star
Orange Star
895  

Re: Re : Problème de connection caméra

Bonjour @Coco1o1

 


@Coco1o1  a écrit :
Mon problème n'est pas résolu, je n'ai pas réussi à trouvé le réglage pour la live box.
Coco

Si tu parles bien de ton soucis pour ta cam Pearl IPC 220:

- as-tu séparé les réseaux Wifi 2,4 et 5 Ghz dans ta livebox 3 play, comme indiqué par le webconseiller @Steph_M en suivant le lien indiqué.?

Cette étape est indispensable, car ta cam et ton smartphone doivent fonctionner sur le même réseau: 2,4 Ghz en l'occurrence.

Et si tu laisses faire, ton smartphone peut très bien tout seul se connecter au 5.

Donc:

- soit tu sépares les réseaux, en leur donnant un SSID (nom) différent (ex Livebox-R2 et Livebox-R5) et tu connectes bien ton smartphone sur le réseau 2,4 (Livebox-R2)

- soit tu désactives le réseau 5: administration de la livebox: Mon Wifi/Wifi avancé et tu décoches le 5

 

Ensuite:

- as-tu bien inséré un carte SD dans ta cam, installé l'appli YCC365 à télécharger sur le play store (Android) ou App Store (Iphone) et t'être enregistrée.?

- si oui: suis la procédure jusqu'à détecter ta cam, puis saisis la clé de sécurité Wifi de la livebox (indiquée dans "Mon Wifi" de la Livebox/administration, ou sur l'étiquette, comme pour connecter ton smartphone).

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

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