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Connexion internet
Depuis le début du mois de juillet, souvent, je ne peux pas me connecter sur le web.
Ma box fonctionne correctement, je l'ai fait tester en magasin et en ligne, mais le réseau est absent.
Si je passe par le service d'assistance quand je peux me connecter, tout est OK mais impossible d'avoir un conseiller technique par le 3900.
J'accède aussi à ce message "Votre service internet est affecté par un incident local." mais aucune information complémentaire.
On a l'impression d'être abandonné, mais comment fait-on pour travailler ?
Nous ne sommes pas en montagne, (74910 Usinens) commune d'accès difficile, combien de temps cela va-t-il durer ?
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Re: Connexion internet
pas bonjour non plus @dh52
en cas d'incident local, seul orange pourra te répondre
nous autres clients comme toi n'avons pas plus d'infos que toi
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Re : Connexion internet
Bonjour @dh52 ,
Afin de pouvoir vous renseigner plus en détail, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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