Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion internet

Guitus38
contributeur occasionnel
493  

Connexion internet

Bjonjour jai une question je n'arrive pas a connecter internet avec liveboxe play le numero 192.168.1.1 ne marche pas quequ un a une solution svp

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: Connexion internet

salut @Guitus38 

 

"ça ne marche pas" c'est beaucoup trop vague

 

quel est exactement le problème ?

 

message d'erreur ?

 

windows ? quelle version ?

 

Mac ? GNU/LInux ?

 

quel navigateur internet ?

 

quel anti virus ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Guitus38
contributeur occasionnel
446  

Re: Connexion internet

Fire fox ensuite pas d antivirus connu de ma part je suis sur mobile la page ne s ouvre pas du 192.168.1.1_livebox play la wifi marche c marquer voir guide d utilisation g arriver a changer ma clé wifi ça marche bien c juste pour me connecter en  reseau internet téléphone fixe que ça ne vas pas

Daniel35
Orange Star
Orange Star
436  

Re: Connexion internet

Bonjour @Guitus38 

 

@fredolerouge 

 

Pour vérifier :Tu saisis bien 192.168.1.1 dans la fenêtre d'adresse de ton navigateur, et en étant connecté en wifi à ta livebox. Si tu es en 4g avec ton mobile ça ne peut pas fonctionner.

Et ceci sert pour accéder à l'administration de la livebox. Que veux tu dire par " c'est juste pour me connecter en réseau internet téléphone fixe".?

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re: Connexion internet

Bonjour @Guitus38 

 

@Daniel35   @fredolerouge 

 

En général quand on a ce message "voir guide d utilisation" c'est que la ligne n'est pas encore construite.

Ton abonnement est récent ?.

Si oui depuis quand ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Guitus38
contributeur occasionnel
377  

Re: Connexion internet

c a dire la wifi  marche mais pas le tel fixe je suis en wifi avec mon mobile mais le numéro 192...... ne marche pas sur mon mobile avec fire Foxe ou chrome

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
358  

Re: Connexion internet

re @Guitus38 

 

@JuanLucas38  @Daniel35 

 

retour à la case départ, c'est à dire "ne marche pas" ?

 

une fois connecté en wifi, tu tapes bien l'adresse 192.168.1.1 seule (rien d'autre derrière) ?

 

connecté en ethernet ça donne quoi ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2908 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne