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Bonjour
Depuis 3mois je n'ai pas de connexion malgré mes nombreux appels au 3900
Et plusieurs tests, on va vous envoyer une nouvelle box disent- ils,
J'attends toujours.
Aujourd'hui je reçois un message disant qu'un technicien est intervenu chez moi , je n'ai jamais vu personne
Il y a vraiment de l'abus, je suis dégoutée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Yo40
Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts (garantie SAV et mise en service de moins d’un mois).
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Connexion internet
salut @Yo40
alors pas 36 solutions, appelles le 3900 mais tu dis "réclamation"
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Re : Connexion internet
Bonjour @Yo40
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Yo40
Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts (garantie SAV et mise en service de moins d’un mois).
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour Nicolas
La présence d'un technicien à mon domicile sera la bienvenue, je suis libre tous les matins , il choisira l'heure qui le convient
Je vous remercie
Cordialement
Yo40
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @Yo40
Je constate qu'elle vous à été proposée.
N'hésitez pas à nous faire un retour dès qu'elle aura eu lieu.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonsoir Nicolas-M
J'ai enfin eu un technicien qui à rétabli ma connexion , je vous remercie malgré les 3 mois de privation
Je vous remercie
yo40
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @Yo40
Je suis ravi de voir que vos services sont désormais rétablis.
Afin de vous dédommager, je vous invite à déposer une réclamation sur le formulaire prévu à cet effet.
Je vous souhaite une très belle fin de semaine.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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