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Connexion internet

Yo40
contributeur
1 088  

Connexion internet

Bonjour 

Depuis 3mois je n'ai pas de connexion malgré mes nombreux appels au 3900

Et plusieurs tests, on va vous envoyer une nouvelle box disent- ils,

J'attends toujours.

Aujourd'hui je reçois un message disant qu'un technicien est intervenu chez moi , je n'ai  jamais vu personne

Il y a vraiment de l'abus, je suis dégoutée 

 

 


Solutions approuvées
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 003  

Re : Mes coordonnées

Bonjour @Yo40

Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts (garantie SAV et mise en service de moins d’un mois).
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :

J'attends votre retour.


Bonne journée,

Nicolas

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7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 072  

Re: Connexion internet

salut @Yo40 

 

alors pas 36 solutions, appelles le 3900 mais tu dis "réclamation"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 028  

Re : Connexion internet

Bonjour @Yo40 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

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Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 004  

Re : Mes coordonnées

Bonjour @Yo40

Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts (garantie SAV et mise en service de moins d’un mois).
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :

J'attends votre retour.


Bonne journée,

Nicolas

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Yo40
contributeur
970  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour Nicolas 

La présence d'un technicien à mon domicile sera la bienvenue,  je suis libre tous les matins , il choisira l'heure qui le convient

Je vous remercie 

Cordialement

Yo40

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
935  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @Yo40 


Je constate qu'elle vous à été proposée. 


N'hésitez pas à nous faire un retour dès qu'elle aura eu lieu.
Bonne journée,

Nicolas

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Yo40
contributeur
910  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonsoir Nicolas-M

J'ai enfin eu un technicien qui à rétabli ma connexion , je vous remercie malgré les 3 mois de privation 

Je vous remercie 

yo40

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
872  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @Yo40 


Je suis ravi de voir que vos services sont désormais rétablis.
Afin de vous dédommager, je vous invite à déposer une réclamation sur le formulaire prévu à cet effet.


Je vous souhaite une très belle fin de semaine.

Nicolas

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