- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-12-2016
11h17
Modifié le
12/12/2016
244  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet
Depuis vendredi 9 décembre, je ne peux pas me connecter à internet à partir de mon ordinateur en wi-fi. Je vous ai appelé à plusieurs reprises et vous m'avez répondu après un test qu'il n'y avait pas de problème sur ma ligne.
Ce matin je me suis connecté à la livebox avec un cable ethernet et çà fonctionne !
Y aurait-il un problème avec la wi-fi ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
FP
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-12-2016
11h36
225  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion internet
Bonjour @françois29
Si vous avez W10, voir les réponses de @fredolerouge sur cette discussion:
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Perte-connexion-wifi/m-p/1147124#M116000
Cordialement