- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-02-2018
20h44
359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet
Je n’ai aucune connexions depuis 5 semaines après 3 rdv pour lequel le technicien d’orange ne s’est pas déplacer ni réparer et 5 rdv téléphonique avec un expert orange qui n’a jamais daigné m’appeler j’aimerais savoir à qui faut adresser une lettre de réclamation car cette situation est inadmissible peut on porter plainte contre Orange pour dénoncer le contrat l’incompetence du personnel d’orange atteint quand même des sommets !!
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-02-2018
20h47
357  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet
bonsoir @Gi15
l'adresse par courrier figure dans ce lien
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
27-02-2018
13h25
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet
Bonjour @Gi15 ,
Je ne trouve pas votre dossier avec le numéro de téléphone que vous m'avez donné.
Je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !