- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-01-2019
14h20
284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet
Bonjour, je suis chez orange depuis le 14/12/2018 et je perds ma connexion à répétition entre 5 et 20 fois/jours et cela pendant 5min à 6h, de plus je télécharge à -de 250kb/s quand la connexion me le permet, une solution? J'ai bien vérifié les branchements. J'éspère reçevoir une réponse qui pourrais m'aider.Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-01-2019
14h24
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet
Bonjour @Benjamin97,
C'est un problème à soumettre au service client d'Orange au 3900.
Nous, clients comme toi ne pouvons pas réparer quelque chose qui est de leur ressort.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu