- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-02-2019
9h08
675  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet
Depuis pnus d'une semaine je n'ai plus de connexion internet j'appelle régulièrement les services de dépannage pour savoir quand la connexion pourra être rétablie à chaque fois qu'une date m'est donnée
elle est repoussée à une date ultérieure, à ce jour toujours en panne mais par contre ma facture mensuelle vient de me parvenir et aucune réduction n'a été appliquée suite à cette ce service internet non fourni . Quelles actions puis-je avoir hors un recours en justice pour l'instant si ce service ne m'est toujours pas fourni ?
elle est repoussée à une date ultérieure, à ce jour toujours en panne mais par contre ma facture mensuelle vient de me parvenir et aucune réduction n'a été appliquée suite à cette ce service internet non fourni . Quelles actions puis-je avoir hors un recours en justice pour l'instant si ce service ne m'est toujours pas fourni ?
4 RÉPONSES 4
Posté le
04-02-2019
9h07
670  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet
Depuis pnus d'une semaine je n'ai plus de connexion internet j'appelle régulièrement les services de dépannage pour savoir quand la connexion pourra être rétablie à chaque fois qu'une date m'est donnée
elle est repoussée à une date ultérieure, à ce jour toujours en panne mais par contre ma facture mensuelle vient de me parvenir et aucune réduction n'a été appliquée suite à cette ce service internet non fourni . Quelles actions puis-je avoir hors un recours en justice pour l'instant si ce service ne m'est toujours pas fourni ?
e
elle est repoussée à une date ultérieure, à ce jour toujours en panne mais par contre ma facture mensuelle vient de me parvenir et aucune réduction n'a été appliquée suite à cette ce service internet non fourni . Quelles actions puis-je avoir hors un recours en justice pour l'instant si ce service ne m'est toujours pas fourni ?
e
Posté le
04-02-2019
9h30
667  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
07-02-2019
14h29
580  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet
Merci pour ta reponse à force d'insister sur le 3900 un technicien s'esr déplacé et a trouvé la panne ça venait de la carte réseau.
Cdt
Cdt
Posté le
07-02-2019
14h58
571  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet
bonjour @roro302
merci du retour
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin