Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion internet

roro302
contributeur
675  

Connexion internet

Depuis pnus d'une semaine je n'ai plus de connexion internet j'appelle régulièrement les services de dépannage pour savoir quand la connexion pourra être rétablie à chaque fois qu'une date m'est donnée
elle est repoussée à une date ultérieure, à ce jour toujours en panne mais par contre ma facture mensuelle vient de me parvenir et aucune réduction n'a été appliquée suite à cette ce service internet non fourni . Quelles actions puis-je avoir hors un recours en justice pour l'instant si ce service ne m'est toujours pas fourni ?
4 RÉPONSES 4
roro302
contributeur
670  

Connexion internet

Depuis pnus d'une semaine je n'ai plus de connexion internet j'appelle régulièrement les services de dépannage pour savoir quand la connexion pourra être rétablie à chaque fois qu'une date m'est donnée
elle est repoussée à une date ultérieure, à ce jour toujours en panne mais par contre ma facture mensuelle vient de me parvenir et aucune réduction n'a été appliquée suite à cette ce service internet non fourni . Quelles actions puis-je avoir hors un recours en justice pour l'instant si ce service ne m'est toujours pas fourni ?
e
melet39
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: Connexion internet

@roro302

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
roro302
contributeur
580  

Re: Connexion internet

Merci pour ta reponse à force d'insister sur le 3900 un technicien s'esr déplacé et a trouvé la panne ça venait de la carte réseau.
Cdt
melet39
#TopMembre
#TopMembre
571  

Re: Connexion internet

bonjour @roro302

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne