- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- intervention à domicile deplorable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéintervention à domicile deplorable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-02-2019
12h02
353  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
intervention à domicile deplorable
Bonjour
Jeudi dernier sans raison ma connexion à internet s'est arrêtée. après avoir chatter sur le site et obtenu un rendez-vous ce matin (de 8h a 13h) sans trop de problèmes nous avons attendu jusqu 'a 10h30 chez nous ...et puis j'ai reçu un message m'indiquant que le technicien était passé mais que nous n'étions pas à la maison ???
Après avoir attendu 17 minutes au téléphone un conseiller technique on nous annonce qu'il ne sera impossible de faire revenir un technicien aujourd'hui et que nous n'avons pas le choix...
je trouve ca inadmissible que le service ne puisse pa contacter ce technicien et que nous soyons encore oblige de nous bloquer et de prendre 1 demi journée (pas sur que mon employeur apprécie beaucoup)
le SAV est déplorable....
Jeudi dernier sans raison ma connexion à internet s'est arrêtée. après avoir chatter sur le site et obtenu un rendez-vous ce matin (de 8h a 13h) sans trop de problèmes nous avons attendu jusqu 'a 10h30 chez nous ...et puis j'ai reçu un message m'indiquant que le technicien était passé mais que nous n'étions pas à la maison ???
Après avoir attendu 17 minutes au téléphone un conseiller technique on nous annonce qu'il ne sera impossible de faire revenir un technicien aujourd'hui et que nous n'avons pas le choix...
je trouve ca inadmissible que le service ne puisse pa contacter ce technicien et que nous soyons encore oblige de nous bloquer et de prendre 1 demi journée (pas sur que mon employeur apprécie beaucoup)
le SAV est déplorable....
3 RÉPONSES 3
Posté le
02-02-2019
12h07
351  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: intervention à domicile deplorable
bonjour @alainf78
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement j'espere fais une réclamation pour un éventuel geste commercial
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
06-02-2019
16h08
267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : intervention à domicile deplorable