Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion internet

Maman85150
contributeur
653  

Connexion internet

Depuis le 1 novembre 2019, je n'ai plus d'internet à la maison. Ma livebox 4 inscrit réseau orange non détecté. 

J'ai appelé 3 fois le sercive technique qui me répond ( vous n'êtes pas la seul, il y a un problème sur votre ligne) 😡

La souci, c'est que si je demande via mon portable de faire un test ligne j'ai aucun problème de ligne🤔. 

Donc qui dit la vérité, le technicien ou mon portable ???? 

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
625  

Re: Connexion internet

@Maman85150 

 

il faut insister au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
604  

Re : Connexion internet

Bonjour @Maman85150 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
587  

Re: Re : Connexion internet

re @Maman85150 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
553  

Re : Suite message

Bonjour @Maman85150 


Merci de votre retour. Votre ligne a été impacté par un dérangement collectif dans votre quartier (travaux sur nos équipements). Actuellement celui-ci est terminé. j'ai testé votre connexion et celle-ci est active. Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
550  

Re: Re : Suite message

bonjour @Maman85150 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maman85150
contributeur
519  

Re: Re : Suite message

Bonjour, 

Depuis 18h30 hier soir et ce matin ava t mon départ pour le travail j'avais internet. 😁

J'espère l'avoir de nouveau ce soir en rentrant car j'ai déjà eu de faux espoir de quelques heures😢. 

Mais je vous remercie de votre aide et de vos différents conseils. 

Et j'espère ne plus vous donner de mes nouvelles cela sera bon signe😜😉

melet39
Orange Star
Orange Star
510  

Re: Re : Suite message

bonjour @Maman85150 

 

merci du retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795283 membres inscrits 🧡

4367 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne