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Posté le
20-12-2019
20h04
213  
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Connexion internet
Bonjour, voilà plusieurs jours que mon internet fonctionne par intermittence et depuis mardi soir plus du tout. J'ai contacté à plusieurs reprises le 3900 et maintenant on m'a fixé 1 rdv téléphonique. En espérant que le technicien me contacte sur mon téléphone mobile . Je suis très déçue, d'autant plus que cela m'a beaucoup pénalisée car je suis en télétravail et aucune solution ne m'a été apportée depuis presque 1 mois.
J'ai même tenté de faire 1 reset de la Livebox mais en vain
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-12-2019
20h22
205  
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Re: Connexion internet
bonsoir @jico
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin