- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet
Bonjour,
J’ai effectué un transfert de ligne à ma nouvelle adresse le mardi 22 décembre 2020 tout fonctionnait bien jusqu’au samedi 26 décembre 2020 quand sans raison apparente plus rien. Je n’ai plus de connexion tout les voyants sont au vert. Après avoir appelé le 3900 un technicien doit intervenir cependant personne ne vient et tout les jours on me dit peut-être demain !
Je souhaite qu’un technicien intervienne mais à chaque fois au 3900 il dise qu’il ne peuvent pas intervenir auprès des services techniques que ce n’est pas la procédure.
Est-ce que quelqu’un peut m’aider pour que Orange me rétablisse ma connexion ?
Amicalement, Christopher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet
bonjour @Chris94110
insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt