- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet
Bonjour,
Je lance aujourd'hui une bouteille à la mer. Voila 2 ans que j'ai emménagé dans ma nouvelle maison. Le seul opérateur qui propose la télévision par internet est Orange, donc pas le choix. Cela fais 2 ans que je me bat avec le service client orange qui ne fait rien. Depuis 2 ans, nous avons de grosses difficultés avec le réseau orange (que ce soit le filaire ou le réseau mobile d'ailleurs). Le problème est le suivant : Dés lors qu'il pleut, ou qu'il y a du vent, la connexion coupe. Parfois, la connexion se rétablie par elle même au bout de quelques minutes mais parfois c'est plus long. En effet, il est arrivé que nous soyons sans internet pendant 1 mois et demi. Suite à de nombreux appels, un de leur sous traitants se sont déplacés à de très nombreuses reprises. Suite à leurs passages, les services sont rétablies... Mais au bout d'une semaine ou deux, à chaque fois, le problème revient. Je reste courtois au téléphone, je reste calme, mais je n'apprécie pas que l'on me prenne pour un imbécile, notamment lorsqu'ils m'ont répondu une fois que ce n'était pas de leur ressort, mais celui du gouvernement de venir rétablir la ligne. J'ajoute également qu'on m'a dit que c'était de ma faute parce que j'habite à la campagne (j'estime payer le même prix que leurs autres clients et donc de ce fait, de bénéficier de la même qualité de services). Je me permet de préciser que là où nous nous trouvons, nous n'avons pas de réseau mobile, c'est à dire que dés lors que nous sommes en panne d'internet, nous n'avons plus aucun moyens de communication. A noter qu'a chaque fois, aucune solutions ne m'est donné, mise à part l'offre de 70GO d'internet sur mon mobile... manque de chance, je n'ai pas de réseau.
Cela fais 2 ans que je me bat et aujourd'hui je suis fatigué de passer mes journées au téléphone pour rétablir un problème de ligne vieillissante qui n'est pas renouvelé. Ils préfèrent faire du rafistolage.
J'aimerais savoir aujourd'hui, comment en France, en 2021, nous pouvons avoir un réseau stable ?
Que dois-je faire pour obtenir des résultats de la part d'orange ?
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet
bonjour @AxelP29
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion internet
Bonjour @AxelP29,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion internet
bonjour @AxelP29
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion internet
Encore faut il que l'on me contact...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion internet
bonjour @AxelP29
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion internet
Oui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion internet
re @AxelP29
dans ce cas le webconseiller @Nicolas_M reviendra vers toi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion internet
Je commence à en avoir un petit marre que l'on me prenne pour un imbécile dans cette entreprise. Je pensais qu'en passant par le forum on m'apporterais une solution à mon problème, mais à priori ce n'est pas dans la culture de chez Orange de prendre soin de ses clients... Toujours aucun contact de leur part...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion internet
laisse le temps au webconseiller @Nicolas_M d'étudier ton dossier et de voir avec le service concerné et il reviendra vers toi