- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion internet
Il y a quelqu'un qui s'occupe de mon problème ou pas ? Parce que je n'ai de réponse de personne, toujours aucun contact, toujours aucune réponse. Il faut passer devant un tribunal pour pouvoir avoir des réponses ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion internet
bonjour @AxelP29
le webconseiller @Nicolas_M s'occupe de ton dossier et reviendra vers toi dès qu'il aura des infos
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion internet
Comment pouvez savoir qu'il a pris en charge mon dossier alors que je n'ai eu aucun retour de sa part ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion internet
re @AxelP29
dès l'instant ou un webconseiller prend un dossier il le suit jusqu’au bout si tu n'as pas encore de réponse c'est qu'il n'a encore pas de retour du service concerné qu'il a contacté
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion internet
Je suis navré du délai de réponse et vous présente toutes nos excuses de la part d'Orange.
Les tests ne détectent aucun défaut sur la ligne mais je peux demander une intervention en précisant que les déconnexions ont lieu en présence de vent ou de pluie. Est-ce toujours le cas ?
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation. ^JCM
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion internet
Il serait alors intéressant d'avoir quand même un accusé de réception de mon message privé, parce que ce n'est pas le cas. La moindre des choses c'est de répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion internet
Bonjour Monsieur,
Le problème est toujours présent. Nous pouvons convenir d'un rendez vous le week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion internet
Bonjour @AxelP29,
C'est entendu ✔. Je valide une intervention auprès de l'équipe adéquate et (accompagné de toutes les informations nécessaires sur vos difficultés d'accès) pour samedi prochain entre 8h et 13h, nous serons donc le 14 août.
Vous recevrez des SMS concernant le suivi de l'intervention (au 07 ** ** *2 93) et vous pouvez suivre son avancée grâce à notre assistance dédiée et avec le numéro de dossier 286506177.
Nous reviendrons auprès de vous suite au passage de notre équipe afin de faire le point. Dans cette attente, nous restons à votre entière écoute.
Brandon 🧔🏻
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion internet
bonjour @AxelP29
tiens nous au courant après l'intervention
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion internet
Bonjour @AxelP29,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite au passage de notre équipe technique, avez-vous encore vos dysfonctionnements ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !