- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-01-2024
19h51
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion internet depuis plus d'un mois alors que j'avais fait installé la fibre. 2 techniciens sont venus et ont constaté que cela venait d'une problème extérieur à chez mois. Depuis, chaque semaine, orange me téléphone chaque semaine pour me faire patienter mais sans résultat. Donc, je suis abonnée à netflix pour rien, je ne peux plus travailler avec mon ordinateur, etc...
Que dois-je faire?
Merci pour votre réponse
Dominique
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-01-2024
19h52
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet
salut @Dominique2652
dans un premier temps, dès lundi, 3900 mais tu dis "réclamation"
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.