- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet
Bonjour,
Je suis en possession d'une livebox 2 NP Sagem depuis mai, tout fonctionnait très bien. Mais depuis quelques jours je perds la synchronisation, et cela peut mettre au moins une heure avant de revenir en état normal, et cela plusieurs fois par jour à horaire aléatoire. J'ai suivi tous les conseils de la notice, changement de filtre, relancer la box mais sans effet.Je commence à perdre confiance.
Merci de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion internet
salut
changer le filtre, OK, mais il faut aller plus loin, parce que ce n'est pas suffisant
Déà, si tu es client OPen, ou que tu n'as plus de ligne fixe FT, le filtre n'est même pas utile : tu branches une simple prise en T
Ensuite, fais ceci :
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Ensuite, contacte l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box