- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexion journalière
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion journalière
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion journalière
Je m'adresse à ce forum car un conseiller passera peut-être par là ... Cela fait maintenant plus d'une semaine que plusieurs fois par jour ma livebox se déconnecte sans savoir pourquoi. Ceci n'est pas dû aux intempéries car la météo est plutôt clémente...
Ca devient pénible surtout lorsque l'on effectue des opérations bancaires ou autres manipulations qui nécessitent une connexion stable.
Je ne sais pas si d'autres personnes sont dans mon cas, mais si je n'ai pas de réponse concrète je pense plutôt changer de crémerie car mon abonnement dans ce cas-là commence à me couter cher.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion journalière
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion journalière
Afin (peut-être?) de trouver des solutions, les informations de mon équipement et offres : livebox 2, formule Livebox star + TV (ADSL + Satellite)
Equipé d'un PC portable Compaq 6820s
Voilà pour les infos, et toujours de nombreuses coupures sur ma ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion journalière
Salut clody35
ok, alors tout d'abord
vérifies ta desserte interne?
ne laisses sur la ligne que la box et débranche tel, fax....le temps de tester
si tu as la TV débranche décodeur
si tu n'as pas l'abonnement à FT (dégroupé) tu peux t'affranchir du filtre en branchant la box directement dans la prise murale avec un cordon téléphone prise RJ11 d'unn coté et prise gigogne en T de l'autre
s'il y a une balise RC 3 pattes dans la prise enlèves la:
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/**bleep**densateur.php
puis
Avec la livebox play, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, tapes le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis va dans assistance/informations systèmes/DSL et fais un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
vas sur degrouptest et nous donnes nous distance, calibre du cable et affaiblissement
avec ces chiffres on verra si on détecte un pb de ligne
@+
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion journalière
Quels sont les catacteristique de la ligne ?! ( debit up /dw, affaiblissement en db,...)
Le ping a t il ete modifier sur votre box ?!