- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion interrompu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion interrompu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-12-2019
3h04
330  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion interrompu
Bonjour,
lorsque j’utilise internet, au bout de quelques minutes je n’ai plus d’accès internet je suis donc obligé d’éteindre et de rallumer ma box sans cesse à quelques minutes d’intervalle. C’est insupportable!!!! Je suis très mécontente du service internet orange.
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-12-2019
8h44
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion interrompu
salut @Coraline63
tout ça est bien trop vague
Fibre ou ADSL/VDSL ?
Ethernet, plugs ou wifi ?
message d'erreur ?
état de la box au moment de ton souci ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.