Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion jeux en réseau PS4

Shalynn
contributeur
612  

Connexion jeux en réseau PS4

Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide car j'ai un gros souci lors de mes connexions sur PS4 pour jouer en réseau.

Lorsque je me connecte (le jeu le plus utilisé étant call of duty), je suis en type de nat modéré. En général je parviens à faire une partie en ligne, voire deux si j'ai de la chance, puis impossible de relancer une partie. 

Lorsque je redémarre ma PS4, je suis alors en type de nat strict et là, impossible de jouer.

Si j'éteins ma console un moment, je suis de nouveau en type de nat modéré et rebelotte, au bout d'un moment, impossible de relancer une partie et je repasse en nat strict.

J'ai bien sur parcouru divers forums où il était indiqué d'ouvrir les ports de la PS4 sur la livebox, ce que j'ai fait, Au début le nat était ouvert, puis est repassé tout seul en modéré jusqu'à recommencer le même procédé décrit plus haut.

Je vous précise que ma PS4 est connectée en WIfi;

Ce qui est intriguant est que j'ai également des soucis de connection avec mon PC qui lui est connecté avec une clé WIfi en USB, pour les serveurs battlenet.

Après avoir tout essayé, aussi bien pour la PS4 que pour le PC, je pense que cela vient de la livebox...

Il s'agit d'une livebox 3 de couleur noire.

Merci par avance pour votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796803 membres inscrits 🧡

2260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne