- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : J COMPRENDS RIEN
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : J COMPRENDS RIEN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J COMPRENDS RIEN
@ljld a écrit :Bonjour tout le monde,
Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de me lire, d'essayer de comprendre et qui me répondront!
Pour faire rapide, j'ai Internet qui rame sérieux depuis plus de deux mois. Après avoir cru que mon Pc était infesté de virus, j'ai tout vérifié, nettoyé, et rien, nickel, mon Pc est neuf de 4 mois, avec suffisamment de mémoire et sans choses inutiles.
Ensuite j'ai donc contacté le service technique, qui me dit, avoir vu un souci sur un fil qui sera changé..Chose faite mais pas mieux après!
Suite à l'intervention sur le fil, le technicien me dit, qu'il y aura changement complet du câble souterrain qui aurait prit la foudre, chose effectué hier, mais toujours pas mieux!
3 plombes pour ouvrir des pages, téléchargements quasi impossibles!
N'y connaissant pas grand chose, j'ai fais un test de débit sur deux sites différents :
Journal Du Net : débit descendant : 28 kbit/s 3 ko/s... débit montant : 256 kbit/s 32 ko/s
Degroup test : débit descendant : 383 kbps 46.8 kio/s débit montant : 914 kbps 111.6 kio/s, PING 483ms
Bref même si j'y connais rien, paraît il que c'est plus que médiocre!
Le technicien me dit que ça devrait être au top car nous sommes à côté du (je sais plus à côté de quoi!!!)... Bref y aurait un souci au niveau de l ADSL mais je sais pas où m'adresser ni quoi faire... C'est usant!
S'il vous plais quelqu'un peut il m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @naim31
Pour que ton problème soit plus visible et donc plus susceptible d'être lu, crées ton propre fil. Se greffer sur un fil existant rend le tout confus.
Merci.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour naim31
Effectivement dans ce genre de cas on créée son propre sujet.
Je l'ai fait pour toi.
Non ce débit n'est pas médiocre, il est catastrogueulasse.
Tes deux tests donnent des ordres de grandeur de 1 à 10, mais restent tous les deux dans la misère.
Pourrais-tu nous publier les résultats d'un test d'éligibilité sur degrouptest ou tout site qui te le propose.
Tu y trouveras le nom du NRA (== le central auquel tu es raccordé), la longueur de la ligne, l'affaiblissement théorique ainsi que les vitesses théoriques pour de telles conditions techniques.
Ca pourrait éclairer le problème.
Quoi qu'il en soit personne ne pourra t'aider, le problème n'est pas un problème d'utilisation de tes services et/ou équipements.
Relance Orange, un tel débit ferait pleurer un télégraphiste du XIXième siècle au milieu des grandes plaines de l'Ouest américain. Ils transmettaient plus vite que ça, dans les cables qui pendaient le long du "cheval de fer" !
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@PhilDur a écrit :Bonjour naim31
Effectivement dans ce genre de cas on créée son propre sujet.
Je l'ai fait pour toi.
Non ce débit n'est pas médiocre, il est catastrogueulasse.
Tes deux tests donnent des ordres de grandeur de 1 à 10, mais restent tous les deux dans la misère.
Pourrais-tu nous publier les résultats d'un test d'éligibilité sur degrouptest ou tout site qui te le propose.
Tu y trouveras le nom du NRA (== le central auquel tu es raccordé), la longueur de la ligne, l'affaiblissement théorique ainsi que les vitesses théoriques pour de telles conditions techniques.
Ca pourrait éclairer le problème.
Quoi qu'il en soit personne ne pourra t'aider, le problème n'est pas un problème d'utilisation de tes services et/ou équipements.
Relance Orange, un tel débit ferait pleurer un télégraphiste du XIXième siècle au milieu des grandes plaines de l'Ouest américain. Ils transmettaient plus vite que ça, dans les cables qui pendaient le long du "cheval de fer" !
PhilDur
Hugh!!!! :robotlol:
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @harmattan @PhilDur
auriez vous bu un peu trop d'eau de feu?
La citation postée par @naim31 correspond au message de ljld et pas à ses valeurs
donc pour l'instant, on ne connait même pas la nature du problème