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Connexion lente, service client lamentable

O-rangeWTF
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351  

Re: Connexion lente, service client lamentable

9A40EB0C-274A-4A5B-9C3E-11FC0BD689BF.png3490B717-4951-4216-AA49-0743163F83DF.pngBonjour @Jerome_S un de vos technicien devait passer ce jour, une fois de plus aucun technicien ne s’est présenté à mon domicile pourtant, je veux bien payer 70€- 150€- 200€ ce que vous voulez... mais à chaque prise de RDV personne ne se présente.

Comme en Novembre... aucun appel sur mon portable, pas d’avis de passage. Lamentable.

 

Une attente de 5h, 3 appels à vos services et personne chez moi....une connexion encore plus catastrophique que d’habitude.

 

Vos parler de « branche » sur mon réseau domestique qui creer cette anomalie ? On se fous de moi pour rester courtois.

 

Ne pensez vous pas que c’est sur votre réseau que le probleme est situé, un élagage aurait fait tomber un arbre sur la HTA il y a 4 mois et fait tombé les lignes FT. Voilà ce que ma mairie a pu me dire.

 

Aujourd’hui j’ai moi aucune branche morte ou autre...

 

Je pense porter bien plus haut cette réclamation sur les conseils de ma commune et attendre qu’une personne compétente chez vous ou une personne responsable se charge de traiter correctement la clientèle.

 

Rembourser moi ma demi journée de travail perdue, cela sera déjà bien pour commencer.

 

Amis client d’Orange, fuiez ce FAI.

 

 

_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
342  

Re: Connexion lente, service client lamentable

Bonjour @O-rangeWTF 


Un rendez-vous avec un technicien jusqu'à votre domicile est prévu le 31 janvier dans la matinée.


Merci de votre retour

Bonne journée

Christophe

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O-rangeWTF
contributeur confirmé
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330  

Re: Connexion lente, service client lamentable

@_Christophe_ Je ne serai pas présent. J’ai attendu 2 fois inutilement je n’ai plus de temps à perdre. 

 

Si votre technicien souhaite dédaigne à ce déplacer c’est Lundi 29 pas un autre jour.

O-rangeWTF
contributeur confirmé
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328  

Re: Connexion lente, service client lamentable

Faites le neccessaire pour intégrer cette intervention dans une tournée. Ce n’est pas à moi d’etre à votre disposition après 2 RDV non honorés.

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
320  

Re: Connexion lente, service client lamentable

@O-rangeWTF ,


L'intervention du technicien a été avancée au lundi 29/01 dans la matinée. 


Je reste à votre disposition.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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